Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Sortie d'Adobe Photoshop Express
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
Une version de Photoshop complète pour iPad serait géniale!
Pour le traitement d'image, j'utilise Photoforge, qui a été porté pour iPad. N'ayant pas d'iPad je n'ai pas su tester, mais je l'ai sur iPhone et il est génial! Il est super complet, pour moi c'est un vrai mimi Photoshop. Regardez les screens sur iTunes! Il y a un grand choix de filtres, etc...
Seul bémol, la version iPad est à 3,99€ et la version iPhone à 2,39€. Mais il vaut tout-à-fait son prix!
Pour le traitement d'image, j'utilise Photoforge, qui a été porté pour iPad. N'ayant pas d'iPad je n'ai pas su tester, mais je l'ai sur iPhone et il est génial! Il est super complet, pour moi c'est un vrai mimi Photoshop. Regardez les screens sur iTunes! Il y a un grand choix de filtres, etc...
Seul bémol, la version iPad est à 3,99€ et la version iPhone à 2,39€. Mais il vaut tout-à-fait son prix!
Dernière édition par manzi le 13 Aoû 2010, 21:32, édité 1 fois.
-
Adrien001 Gamer du Dimanche
je ne connaissais pas cette application, je l'ai téléchargé, elle est super, même si ça ne vaut pas la version PC ce qui est normales. =D
-
9876543210 Gamer Averti
Photoshop (PC ou Mac) est vraiment un outil très complexe, et déjà que sur PC c'est loin d'être simple à utiliser, en adapter l'interface complète pour utiliser toutes les possibilités du logiciel, ça tient plus du rêve ^^
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Mattou Wrote:La question est plutôt : l'iPad serait-il capable de faire fonctionner une application aussi complexe et complète ?
Rappelons-le, un iPad n'est pas un PC ou un Mac.
+1:P
-
gp56 Gamer Pro
Peut-être pas la version complète-complète, mais je pense qu'il n'est pas impossible de faire une version "lite". Genre le support des calques, des masques de fusion, des masques de réglages, et de tous les outils qu'on a sur le côté et de quelques filtres genre "Refine Edge" ou "Smart Sharpen".
Je pense que l'iPad serait tout à fait capable de gérer un Photoshop "lite" comme ça et que beaucoup seraient satisfaits par ce genre de possibilités.
Je pense que l'iPad serait tout à fait capable de gérer un Photoshop "lite" comme ça et que beaucoup seraient satisfaits par ce genre de possibilités.
-
harrobaz Gamer Pro
Voila que Adobe Photoshop Express est mis à jour 

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Sinon y'a TouchRetouch pour enlever des objets des photos.
Les iDevices sont plus performants qu'on le pense...
Les iDevices sont plus performants qu'on le pense...
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
Il est vrai que TouchRetouch est un très bon logiciel, mais Adobe Photoshop l'est aussi. Disont qu'ils n'ont pas les mêmes fonctions !
-
iKnight Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2