Forums GAMERGEN
Sortie de Daedalus R9 le weekend prochain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS:Sony a fait un emu ps1 car il avais tout le code de celle si et en plus les code de la psp donc cela na pas du etre vraiment compliquer.... tandis que StrmnNrmn est seul et na pas le code totale de la psp et de la n64...rapeler vous les emu psx fait par des dev hacher(yoshiyro)cela etain loin du full speed.....donc selon moi StrmnNrmn fait du tres bon jobs

PS:Sony a fait un emu ps1 car il avais tout le code de celle si et en plus les code de la psp donc cela na pas du etre vraiment compliquer.... tandis que StrmnNrmn est seul et na pas le code totale de la psp et de la n64...rapeler vous les emu psx fait par des dev hacher(yoshiyro)cela etain loin du full speed.....donc selon moi StrmnNrmn fait du tres bon jobs
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Je suis septique sur l'idee que ce soit bien strmnnrmn qui soti derriere cette emu
Le mec par du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle il aurait pu etre mort ça aurait ete pareille, si c'est lui tan mieux mais je me demande encore pourquoi personne ne se pose la question apres temps d'absence.
Un nouveau devellopeur a t'il prit le flambeau ou c'est encore lui?
Il pourrait au moins donner des explications.
PS: chacun son idee
Le mec par du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle il aurait pu etre mort ça aurait ete pareille, si c'est lui tan mieux mais je me demande encore pourquoi personne ne se pose la question apres temps d'absence.
Un nouveau devellopeur a t'il prit le flambeau ou c'est encore lui?
Il pourrait au moins donner des explications.
PS: chacun son idee
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
pspdhm Wrote:si il ya une chose qui manque a la psp c bien un emulateur de N64 stable sa sera le top , jespére can poura joué a ZELDA et R.EVIL2 ?jai fai un teste des deux jeux avec le R7 CPU au max 333 sa na rien donné graphisme tou ver son parlé de la vitessmalgré que je suis avec en 3.10EO-A' ,ces les deux jeux les plus importen son oublié MARIO et 007
Tu utilise R7 ? je crois qu'il y a déja la R8 (vu que c'est la version R9 qui arrive)
-
Leokemon
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3