Forums GAMERGEN
Sortie de Gundam Battle Universe... au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'animé Gundam fut créée par Sunrise en 1979, il a toujours eu un immense succès même hors de l'archipel. Cette série met en scène des robots (ou méchas), ce sont ces derniers qu'il nous est possible de piloter dans la quatrième adaptation de cette franchise sur PSP disponible depuis le 17 juillet.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
max40353 Gamer du Dimanche
-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
titeuf25 Wrote:yosh sa a l'air bon ^^
qqun voudrait bien faire la traduction? ^^
Bah la voix grave (celle qui cause au milieu de la pub, quoi) dit : "+ de 200 Mobile Suits, + de 200 missions, et y'a même la possibilité d jouer en réseau".
Le reste c'est de l'emballage (que j'ai pas très bien compris, j'admets)

edit : 100 messages ! youhou
-
Remixmix Gamer Pro
titeuf25 Wrote:yosh sa a l'air bon ^^
qqun voudrait bien faire la traduction? ^^
je voudrai bien la faire cette traduction mais il faut deja que j'aille m'acheté le jeu et qu'on me disent quel fichiers sont traduire (tout en restant dans la légalité biensur )

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2