Forums GAMERGEN
Sortie de la PSP Slim & Lite Spiderman !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en fait moi je pense que je vais attendre la simpsons pour passer a une slim&lite
t'inquiet pas frenchkid c'est les graphisme qui qont vraiment pouri!!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
spiderman 3 n'est pas, mal friend or foe c'est une autre histoire sinon pour les inculte il y a plusieurs "version" de spiderman, la serie avec carnage, venom, octopus, chatte noir, le scorpion et cie et la saga des dérivés cinematographique: spiderman the movie, spiderman 2, spiderman 3 qui commence à rejoindre la saga "comics" (spiderman 3 le film, presence de venom) maintenant dire que spiderman: friends or foe est "moche" graphiquement est un peut poussé car ce sont deux "univers" different, l'univers BD comics, et l'univers "film", friend or foe=univers BD spiderman 3=univers "film" (pas la meme cours de récrée si vous préferez)
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
La PSP en rouge devant, ça fait un peu jouait, genre la Game Cube en violet...
Et le jeu SpiderMan est assez moche (même pour la PSP).
Dommage...
Et le jeu SpiderMan est assez moche (même pour la PSP).
Dommage...
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Psp SLIM AND LITE EDITION SIMPSONS
Bonjour, je sais pas si sa interréssera quelqu'un mais moi oui, il me faut la version simpsons et jai par hasard trouvé une date potentiel de sortie :
Ce produit sera en stock le vendredi 09 novembre, 2007.
C'est en revanche je crois un site belge.
http://www.smartoys.be/catalog/slim-édition-simpson-lite-simpson-édition-p-0711719485452.html
Ce produit sera en stock le vendredi 09 novembre, 2007.
C'est en revanche je crois un site belge.
http://www.smartoys.be/catalog/slim-édition-simpson-lite-simpson-édition-p-0711719485452.html
-
nathanel7 Gamer Débutant
- Prénom: Nathanel
- Pays: France
bizar ^o) je croyais que dans le pack il y avait spiderman 3 avec le film et non friend or foe???
Je pense qu'il y a erreur sur les screen ^^
Sinon je pense que la psp spiderman est à regarder de présence pour savoir si elle est vraiment moche ou non ^^
Je pense qu'il y a erreur sur les screen ^^

Sinon je pense que la psp spiderman est à regarder de présence pour savoir si elle est vraiment moche ou non ^^

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3