Forums GAMERGEN

Sortie de la version 1.5.1 de Personal Media Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drag222 » 21 Aoû 2006, 19:21

j'ai installer la 1.5.1 justement alors je sais pas comment ça ce fait par contre pourait tu me repondre est ce normale que je doivent ouvrir deux fois l'utilitaire comme je l'ai dit?

Message non lupar maxpsp129 » 21 Aoû 2006, 19:29

marche t'il avec tout les windows en particuliers avec millenium ?
maxpsp129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tithomme » 21 Aoû 2006, 19:31

Me trouvant au travail je t'écris le message d'erreur:

Installation de Personnal Media Manager 1.5.1

Fin
Installation terminée.

Personnal Media Manager 1.5.1 n'a pas été complètement installé pour la raison suivante:

L'accès au fichier suivant est interdit:
(il n'y a pas de fichier mentionné)

Vous devez relancer ce programme encore une fois pour installer complètement Personnal Media Manager 1.5.1.

Dis-moi si tu souhaites la capture d'écran malgré tout (je te l'enverrai a mon retour du boulot, vers 22h00)
Adri
Avatar de l’utilisateur Tithomme

Message non lupar drixmok » 21 Aoû 2006, 21:35

curieux36 Wrote:
J'ai une autre question aussi, lorsque j'encode une film qui sur mon disque dur j'arrête l'encodage et il me supprime le films du pc!!!!!

pourrais tu etre plus clair, c'est le film en cours d'encodage qui est supprimé (extension mp4 ou pmp), c'est ca?

J'ai eu plus ou moins le même phénomène au début : création du .vob à partir d'un dvd, puis encodage du .vob en .pmp. J'ai stoppé l'encodage, et le .vob d'origine a été effacé au moment de l'interruption (volontaire) de l'encodage. A priori, ce doit être le même genre de problème que celui rencontré par Kojak.
drixmok Gamer Débutant

Message non lupar curieux36_1_1 » 21 Aoû 2006, 21:41

j'ai trouvé le problème.

En fait, la démarche était volontaire au départ car j'avais pas pensé au Annuler.
Donc, si j'ai tout compris, vous voulez que je ne supprime plus le fichier en cas d'annulation d'encodage. Et en cas de reussite de l'encodage, que voulez vous que je fasse du fichier : je le supprime ou pas?

merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar drixmok » 21 Aoû 2006, 22:01

Si tu pouvais laisser le choix de la suppression à l'utilisateur, ce serait pas mal.

Perso, j'en suis à mon 3ème rip de dvd en .vob, vu que je veux tester les différents modes de compression... C'est looooong ! Si le prog n'effaçait pas systématiquement les fichiers d'origine, ce serait un plus.

PS : plus d'option dans les choix d'encodage, ça pourrait être bien aussi. Là, j'ai encodé un film en pmp, le fichier obtenu pèse plus d'1Go, trop lourd pour ma carte mémoire. :cry:
Dommage, la qualité doit être impressionnante...

Edit : pour plus de clarté, je précise : la suppression du fichier d'origine se produit également quand l'encodage se déroule jusqu'au bout. Et ça, c'est pas cool. ;)
drixmok Gamer Débutant

Message non lupar kojak15 » 21 Aoû 2006, 22:14

Oue ça serait bien que tu puisse laisser le choix ou carémment "laisser le fichier tranquille" (tu voit ce que je veut dire) :wink: après l'encodage.
kojak15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar InTheMatrice » 21 Aoû 2006, 22:36

Encoder en 4/3 et en moins bonne qualité si vous vous plaignez de la place de stockage... :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Drag222 » 21 Aoû 2006, 22:39

s'ils te plait regarde mes message page 1 comme ça tu pourra repondre a mon probleme et surtout lire mes conseil. :D

Message non lupar drixmok » 21 Aoû 2006, 22:40

Je me plains pas, je souhaite pouvoir garder la résolution maximale. Malheureusement, on ne peut choisir le bitrate de sortie, et donc pas choisir la qualité d'encodage.
Si je voulais encoder des films en qualité moindre, je me tournerai vers le mp4. Mais c'est pas le cas. ;)
drixmok Gamer Débutant

Message non lupar curieux36_1_1 » 22 Aoû 2006, 08:55

J'ai bien pris en compte vos remarques, je suis en train de regarder la faisabilité pour pouvoir intégrer vos demandes rapidement.

Message non lupar curieux36_1_1 » 22 Aoû 2006, 09:48

Pour drag222

Peux tu aller dans le menu Parametrage chemin et cliquer sur "Verification auto de la sauvegarde" = NON, et regarder si cela se produit toujours.

Le temps normal de démarrage de l'application est d'environ 2 à 3 secondes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news