Forums GAMERGEN

Sortie de la version 1.5.1 de Personal Media Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Le_Massacreur » 22 Aoû 2006, 14:09

Trop cool, j'adore ce logiciel
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tithomme » 22 Aoû 2006, 14:30

L'installation devait bloquer à cause des paramètrages du pc de mon boulot. Chez moi tout c'est bien installé.
Merci pour ce super logiciel!

N'oubliez pas tous et toutes de signer son livre d'or!
Adri
Avatar de l’utilisateur Tithomme

Message non lupar curieux36_1_1 » 22 Aoû 2006, 14:41

J'organise un tirage au sort sur mon site afin de vous redistribuer une partie des revenus publicitaires que vous générez.
Le principe :
Vous vous inscrivez sur Prizee via les bannières de mon site (obligatoire) et j'effectue un tirage au sort tout les 25 inscrits.
La personne tirée au sort gagnera 5 €.
le detail sur mon site : http://psp-mediamanager.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17

Je viens également de mettre en ligne un récapitulatif des bugs rencontrés et améliorations demandées ainsi que leur état d'avancement.
http://psp-mediamanager.com/phpBB2/view ... hp?p=49#49
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Drag222 » 22 Aoû 2006, 19:36

moi je peut pas participer a ton concours car je suis deja inscris sur prizee. :D :D

Message non lupar Drag222 » 22 Aoû 2006, 19:53

curieux36 j'ai fait ce que tu m'a demander et le probleme est terminer merci. mais j'ai constater des probleme avec les sauvegarde:lorsque je veut en telecharger il n'y en as pas.peut etre que personne n'en as encore uploader mais j'ai essayer d'en uploader et je n'ai pas reussi et je maintient qu'il serait pratique d'avoir une barre montrant la progression lors des divers chargement.

merci d'avance. :wink:

Message non lupar curieux36_1_1 » 22 Aoû 2006, 20:09

j'ai recencé un bug sur la gestion des sauvegardes, qui provoque une erreur fichier introuvable lors du téléchargement.

Message non lupar Tithomme » 23 Aoû 2006, 02:06

Est-il possible que l'encodage de certaines vidéos ne se terminent pas totalement. L'un de mes fichiers encodé plante lors de sa lecture sur ma PSP.
Merci d'avance.
Adri
Avatar de l’utilisateur Tithomme

Message non lupar curieux36_1_1 » 23 Aoû 2006, 08:16

tu as choisi quel format d'encodage mp4 ou mp4 avc

Message non lupar curieux36_1_1 » 23 Aoû 2006, 09:30

Pour ceux qui plante l'application sur l'encodage des fichiers WMV9

j'ai trouvé le bug et je suis en train de le corrigé.
Le problème vient des optimisations d'images que j'utilise qui ne marche pas sur tous les WMV

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news