Forums GAMERGEN

Sortie de la version 2.7 de Personal Media Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar curieux36_1_1 » 27 Nov 2006, 14:36

Sans vous forcer et par reconnaissance pour son travail;un petit mot sur son livre d'or pour le soutenir dans son travail exeptionnel qui mérite tout notre soutient les amis! Allez-y et cela prend 2 minutes car pour lui,son travail lui prend des heures...Je m'addresse à tous les utilisateurs de ce magnifique logiciel,alors n'hésité plus! L'essayer,c'est l'adopter!

pour saucisson66, merci beaucoup pour ta signature sur mon livre d'or.

Je travaille pour vous et votre soutien et votre reconnaissance me touche beaucoup.
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar death-squadron » 27 Nov 2006, 19:44

Très bon logiciel ! De mieux en mieux c'est du très bon travail !
Un nouveau look graphique ? Si vous voulez mais ce look me très bien tant que je peux faire tout ce que je veux ! Par contre, pas le 3-point-oh, la 3.00/3.01 dans firmware possédé (ni 2.82). Mais ce n'est qu'un minuscule détail ! Bonne continuation :wink:
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar curieux36_1_1 » 27 Nov 2006, 20:50

Désolé pour l'oubli, je cours faire l'ajout !

Malheureusement, rien de bien nouveau sur le 2.82 et 3.x

Message non lupar nugets_1 » 27 Nov 2006, 21:22

Double post !!!
Dernière édition par jean3103 le 27 Nov 2006, 21:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nugets_1

Message non lupar nugets_1 » 27 Nov 2006, 21:24

Salut, ben deja felicitation pour cette mise a jour, je compter te suggerer un nouveaux designe(mais tu y a deja pensé), car en entendant parler du logicielle que compte vendre sony pour la psp j'ai pensé a toi et je me suis dit qu'il fodrait te suggerer un design proche du XMB, comme ma semblé paraitre le design de leur logicielle, avec un personalisation du fond d'ecran etc..

En ce qui concerne tes mises a jour, j'ai regretté ne pas voir de tester de vitesse pour la memory stick, n'y notament u bouton ecrasé tous pour les sauvegarde multiple, mais en revanche vu plusieurs de mes ameliorations suggeré. Je ne pense pas que tu est passé a la trape mes suggestions, mais la version 3.00(et oui toi aussi tu y est)repondera surment à mes attentes.

En ce qui concerne la traduction en espagnol, ca avance mais je travaille pas mal avec le traducteur car ce n'est pas de l'espagnol tré tré rencontré, et je pense qu'il n'y a pas de vocabulaire propre a ces terme, je faitce que je peut tu verra le resultat!

Allez bye tous le monde !!!

DSl pour l'Orthographe, je relie vite fait mais j'y passe pas des heures.
Avatar de l’utilisateur nugets_1

Message non lupar Kenji16 » 27 Nov 2006, 21:44

Curieux36 j'aurai une suggestion a te faire c'est lors de la suppression de plusieurs fichiers (genre tout mes mp3), une option permettant de supprimer tout les fichiers cochés d'un coup et qu'il demande confirmation de la suppression des fichiers une seule fois et non un par un...(quand on a plus de 200 mp3 sur sa ms, c'est plutôt long à supprimer lol)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 27 Nov 2006, 22:35

no problem pour la confirmation unique de suppression, j'ai juste oublié de l'integrer alors que la modif etait faite, donc prochaine version maintenant.

désolé

je suis toujours à la recherche d'un traducteur pour traduire PMM en italien et en allemand.

si quelqu'un se sent d'attaque, qu'il me contacte soit par MP soit par mail

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Déc 2006, 14:07

vraiment un outil indispensable
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Déc 2006, 14:08

vraiment un outil indispensable
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news