Forums GAMERGEN

Sortie de la version 2.85 de Personal Media Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ramiiine » 06 Jan 2007, 14:50

ca marche toujours pas sur mon vieu windows ME :(
Avatar de l’utilisateur ramiiine

Message non lupar curieux36_1_1 » 06 Jan 2007, 15:44

ca marche toujours pas sur mon vieu windows ME

Je suis désolé pour toi mais malheureusement, beaucoup d'application ne fonctionne pas sous ME, passe sous 2000 ou XP si tu peux
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Drag222 » 06 Jan 2007, 16:51

Visual Basic y parait que les compilateur ou je ne sait quoi y faut les achetter c'est vrai?

en tout cas j'aime bien d'apprendre le C/C++ :lol:

Message non lupar curieux36_1_1 » 06 Jan 2007, 18:09

Oui c'est vrai, mais j'ai acheté le produit car je bossais dessus à mon ancien boulot

Message non lupar Poulpotron » 06 Jan 2007, 20:21

Euh je suis eu peu nul mais, quand je lance le jeu on me dit:"pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système" ça veut dire quoi ce charabia, et comment peut on résoudre ça
Avatar de l’utilisateur Poulpotron

Message non lupar curieux36_1_1 » 06 Jan 2007, 20:28

Euh je suis eu peu nul mais, quand je lance le jeu on me dit:"pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système" ça veut dire quoi ce charabia, et comment peut on résoudre ça

Tu utilises quel firmware, le 3.03 de Sony ou celui de darkalex ?

Message non lupar Poulpotron » 06 Jan 2007, 20:51

crotte, je me doutait que c'était à cause de cette mise à jour débile et inutile...
J'aurais du attendre au lieu de m'extasier sur la vitesse de téléchargement de cette *****!!A quand un downgrade de 3.03???? Je ne peut rien faire avec ce truc!!Je maudit le wifi(pour une fois que ça marche c'était pour une daube de mise à jour, et puis franchement leurs jeux à télécharger ils peuvent se les caler dans ...(bon d'accord j'aurais mieux fait d' attendre)

Donc je suppose que avec la 3.03 ça ne marche pas, d'ailleurs rien ne marche.

Comme je suis malheureux... (je pense que ceux qui liront ce post se diront "quel boulet"(et je suis poli))

Message non lupar Bichi » 06 Jan 2007, 21:14

:lol: MDR :lol: quel boulet xD
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Poulpotron » 06 Jan 2007, 21:26

Ton soutien m' aide à surmonter cette difficile épreuve dans laquelle je me suis engouffré, et seul des posts subtils comme celui ci me permettront d'entrevoir la douce lueur réconfortante qui appaisera mon âme souillée par la stupidité d'avoir téléchargé cette ******

Message non lupar silvae77 » 07 Jan 2007, 00:15

Poulpotron Wrote:Ton soutien m' aide à surmonter cette difficile épreuve dans laquelle je me suis engouffré, et seul des posts subtils comme celui ci me permettront d'entrevoir la douce lueur réconfortante qui appaisera mon âme souillée par la stupidité d'avoir téléchargé cette ******

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Wow quel style d'écriture :lol:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nene33 » 07 Jan 2007, 00:35

Un inébranlable "must have"...
merci bien!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja0509_1 » 07 Jan 2007, 19:00

cool cette nouvelle version. pourquoi quand je transforme un jeux ps1 je me retrouve avec un eboot de 324K ?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news