Forums GAMERGEN
Sortie de la version 2.91 de PSPGEN PERSONAL MEDIA MANAGER
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est toujours mieux que l'ancien skin mais une fois que tu auras terminé tout les travaux en cours, pourquoi ne pas proposer tes services?Cloos Wrote:Bon programme, mais je le trouve un peu tout moche, dommage... je serais pas contre de refaire les graphismes en entier
Une autre solution pour les utilisateurs de VISTA serait de cliquer droit sur PPMM, Compatibilité > Cocher XP... On ne sait jamais

Dernière édition par Maxime_1_1 le 18 Mar 2007, 19:39, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Merci mais ta solution ne marche pas pour moi!!!Maxime Wrote:Une autre solution pour les utilisateurs de VISTA serait de cliquer droit sur PPMM, Compatibilité > Cocher XP... On ne sait jamais
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:la meilleure solution reste de ne pas installer Vista à mon avis....
ok je
Très drôle!!! Enlever un système d'exploitation à 500€ à cause PMM!!! Je crois que je pourrais m'en passer de faire ça!!!
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
dmjb1981 Wrote:magiXien Wrote:la meilleure solution reste de ne pas installer Vista à mon avis....
ok je
Très drôle!!! Enlever un système d'exploitation à 500€ à cause PMM!!! Je crois que je pourrais m'en passer de faire ça!!!
essaye de le réinstaller, ça te coute rien... puis de le réinstaller bien sur
-
stealite Gamer Pro

-
saucisson66_1
Bon alors le soft a l'air tres bien, mais devoir l'installer a la racine de C sous Vista, c'est a dire meme pas dans un repertoire, tout a la crade a la racine, je trouve ça inadmissible.
S c'est pour se tapper une installation comme ca sous Vista, autant le rendre imcompatible Vista jusqu'a ce que ce soit resolu.
Du coup, j'ai effectivement pu le lancer en l'installant comme ça mais je l'ai meme pas testé parceque vraiment c'est pas normal.
S c'est pour se tapper une installation comme ca sous Vista, autant le rendre imcompatible Vista jusqu'a ce que ce soit resolu.
Du coup, j'ai effectivement pu le lancer en l'installant comme ça mais je l'ai meme pas testé parceque vraiment c'est pas normal.
-
arnolanf Gamer Hardcore

Ce logiciel est gratuit alors je pense tout de meme qu'il est necessaire d'encouragé son créateur qui travail beaucoup pour nous satisfaire! Il n'est pas necessaire de dire "inadmissible"! Si tu suivais le travail de Curieux36 depuis le début tu aurais vu qu'il corrige toujours les problèmes que les utilisateurs rencontres!

-
saucisson66_1
Sympa le soft, c'est pas mal, qqn pourrait me dire comment encoder les vidéos en full screen car dans les choix possible lors de l'encodage, le maximum c'est 368X208 . Je suis en 3.10 OE A.
EDIT : Probleme resolu! il suffit de modifier ses parametres et ca roule.
EDIT : Probleme resolu! il suffit de modifier ses parametres et ca roule.
-
FJSonin Gamer Averti
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3