Forums GAMERGEN

Sortie de la version 2.91 de PSPGEN PERSONAL MEDIA MANAGER

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Mar 2007, 19:33

Cloos Wrote:Bon programme, mais je le trouve un peu tout moche, dommage... je serais pas contre de refaire les graphismes en entier :wink:
C'est toujours mieux que l'ancien skin mais une fois que tu auras terminé tout les travaux en cours, pourquoi ne pas proposer tes services?

Une autre solution pour les utilisateurs de VISTA serait de cliquer droit sur PPMM, Compatibilité > Cocher XP... On ne sait jamais :wink:
Dernière édition par Maxime_1_1 le 18 Mar 2007, 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar dmjb1981 » 18 Mar 2007, 19:38

Maxime Wrote:Une autre solution pour les utilisateurs de VISTA serait de cliquer droit sur PPMM, Compatibilité > Cocher XP... On ne sait jamais :wink:
Merci mais ta solution ne marche pas pour moi!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mar 2007, 19:53

la meilleure solution reste de ne pas installer Vista à mon avis....

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dmjb1981 » 18 Mar 2007, 19:56

magiXien Wrote:la meilleure solution reste de ne pas installer Vista à mon avis....

Très drôle!!! Enlever un système d'exploitation à 500€ à cause PMM!!! Je crois que je pourrais m'en passer de faire ça!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar stealite » 18 Mar 2007, 20:13

dmjb1981 Wrote:
magiXien Wrote:la meilleure solution reste de ne pas installer Vista à mon avis....

Très drôle!!! Enlever un système d'exploitation à 500€ à cause PMM!!! Je crois que je pourrais m'en passer de faire ça!!!

essaye de le réinstaller, ça te coute rien... puis de le réinstaller bien sur
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Mar 2007, 20:17

XD VISTA ca vaut pas 500€!!! Même pour 10€ des effets 3D et une nouvelle interface bouffeuse de RAM ça fait cher.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar saucisson66_1 » 18 Mar 2007, 20:44

:D Fan de ton logiciel depuis le debut, tu mérites encore une fois un grand coup de chapeau CURIEUX36! Magnifique pour ma part! Trés bonne compatibilité avec Vista! Il faut juste installer le log à la racine du disque dur et c'est dans la boite! Pour ce qui est de vista, c'est vrai qu'il prend un peu plus de ram que l'ami xp (que j'ai gardé sur mon deuxieme pc). Je conseil ce trés bon logiciel à tous car il est tout ce qui ce fait de mieux pour notre chère psp! MERCI CURIEUX36!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar arnolanf » 18 Mar 2007, 21:00

Bon alors le soft a l'air tres bien, mais devoir l'installer a la racine de C sous Vista, c'est a dire meme pas dans un repertoire, tout a la crade a la racine, je trouve ça inadmissible.
S c'est pour se tapper une installation comme ca sous Vista, autant le rendre imcompatible Vista jusqu'a ce que ce soit resolu.

Du coup, j'ai effectivement pu le lancer en l'installant comme ça mais je l'ai meme pas testé parceque vraiment c'est pas normal.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cla94600 » 18 Mar 2007, 21:39

Est ce que avec cette nouvelle version, on peut rajouter des sous titres en plus de la video?
cla94600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66_1 » 18 Mar 2007, 23:57

:D Du calme! Il est spécifié: plus de compatibilité avec vista! Donc connaissant CURIEUX36 qui à l'habitude de faire du trés bon travail, le logiciel sera bientot en mesure de s'installer correctement...En attendant,soit tu l'installes sur xp ou tu attend une nouvelle version....
Ce logiciel est gratuit alors je pense tout de meme qu'il est necessaire d'encouragé son créateur qui travail beaucoup pour nous satisfaire! Il n'est pas necessaire de dire "inadmissible"! Si tu suivais le travail de Curieux36 depuis le début tu aurais vu qu'il corrige toujours les problèmes que les utilisateurs rencontres! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar homersimpson » 19 Mar 2007, 00:23

Merci CURIEUX36 pour cette nouvelle version, et c'est toujours toujours un réel plaisir d'utiliser ton programme ;)
Avatar de l’utilisateur homersimpson

Message non lupar FJSonin » 19 Mar 2007, 01:09

Sympa le soft, c'est pas mal, qqn pourrait me dire comment encoder les vidéos en full screen car dans les choix possible lors de l'encodage, le maximum c'est 368X208 . Je suis en 3.10 OE A.

EDIT : Probleme resolu! il suffit de modifier ses parametres et ca roule.
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news