Forums GAMERGEN
Sortie de PMM version 2.94
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sortie de PMM version 2.94
Bonjour,
jhe suis désolé de déterrer ce sujet mais j'aimerais avoir ce logiciel.
Je ne comprend pas, quand je clique sur la case download, je tombe sur une image de cette icone, mais sur laquelles on ne peut pas cliquer.
Comment faire?
Merci
jhe suis désolé de déterrer ce sujet mais j'aimerais avoir ce logiciel.
Je ne comprend pas, quand je clique sur la case download, je tombe sur une image de cette icone, mais sur laquelles on ne peut pas cliquer.
Comment faire?
Merci
-
franpierre Gamer Débutant
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2