Forums GAMERGEN
Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de codes triche PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de codes triche PS3
Lire la news : Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de codes triche PS3
-
Near Ancien
Re: Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de code
Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article, vous incitez donc aux gens de tricher sur plus de 300 jeux ?
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
- Pays: France
Impossible de lancer le logiciel !
-
yoyolebooss Gamer Débutant
Ce genre de logiciel me dégoute 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'espère à présent que je pourrais encore jouer en ligne sans voir des gros abrutis faire tout et n'importe quoi --"
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Yipman Wrote:Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article, vous incitez donc aux gens de tricher sur plus de 300 jeux ?
Non. Nous informons de l'existence du logiciel le permettant. Chacun faisant, ensuite, ce qu'il veut.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Roxas-XIII Wrote:J'espère à présent que je pourrais encore jouer en ligne sans voir des gros abrutis faire tout et n'importe quoi --"
Désoler mais c'est officiel le online est complètement pourrit grâce à ce genre de logiciel, je viens de vider un chargeur de pompe dans un mec a bout portant sur BF3 : aucun dégat il ce retourne et tire une balle de pistolet vers le pied ça me fait un headshot... je parle même pas de ghost recon, déjà que les devs de jeux nous volent en sortant des jeux pas finis avec des "DLC inédit" inclus dans la galette sans qu'on puisse l'utilisé sans RE-payer, ou en bloquant le line avec des codes uniques...
Si vous lisez ça ceux qui créés ce genre de logs, s'il vous plaît, faites en sorte que ça soit inutilisable en ligne.
-
kilann Gamer du Dimanche
c'est compatible PS3 en OFW et CFW ?
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Bonjour,
Comment cela marche?
Y aurait-il un tutorial?
Merci.
Comment cela marche?
Y aurait-il un tutorial?
Merci.
-
Ramathanes Gamer Débutant
Mouais enfin on va pas empêcher ceux qui savent pas jouer de tricher. mais il ne pourront pas les utiliser online car le jeu ce synchro sur le serveur, donc le code triche est retiré....
Donc pour les râleurs c'est pas bien grave, sauf pour les jeux avec classement temps, ou la on verras des temps de 00:01 pour finir le jeu ou un niveau....
Puis comme je dis toujours, la plus grande triche sur un jeu reste le LAG switché, y a pas mieux et personne peut rien faire contre. Un jour peut être que les développeurs mettrons un système de check sur le ping pour kik les gros changement de ping d'un coup, mais pour le moment c'est pas le cas.
Va sur un serveur de vrai joueur ou le moindre écart, triche, ou tentative de glitch, vaut un kik direct (le serveur "armored" est strict mais propre ^^).
Après si tu traines sur des serveurs allemand ça m'étonne pas, ils sont réputé pour triche et kik des bons joueurs pour s'assurer la victoire s'ils sont acculé, donc serveur allemand à évité. Il en est de même pour les serveurs français notamment ceux ou y a la consigne ne pas tué l'admis et ces potes, ou missile guidé contre hélico/chasseur interdit
Donc pour les râleurs c'est pas bien grave, sauf pour les jeux avec classement temps, ou la on verras des temps de 00:01 pour finir le jeu ou un niveau....
Puis comme je dis toujours, la plus grande triche sur un jeu reste le LAG switché, y a pas mieux et personne peut rien faire contre. Un jour peut être que les développeurs mettrons un système de check sur le ping pour kik les gros changement de ping d'un coup, mais pour le moment c'est pas le cas.
kilann Wrote:Roxas-XIII Wrote:J'espère à présent que je pourrais encore jouer en ligne sans voir des gros abrutis faire tout et n'importe quoi --"
Désoler mais c'est officiel le online est complètement pourrit grâce à ce genre de logiciel, je viens de vider un chargeur de pompe dans un mec a bout portant sur BF3 : aucun dégat il ce retourne et tire une balle de pistolet vers le pied ça me fait un headshot...
Va sur un serveur de vrai joueur ou le moindre écart, triche, ou tentative de glitch, vaut un kik direct (le serveur "armored" est strict mais propre ^^).
Après si tu traines sur des serveurs allemand ça m'étonne pas, ils sont réputé pour triche et kik des bons joueurs pour s'assurer la victoire s'ils sont acculé, donc serveur allemand à évité. Il en est de même pour les serveurs français notamment ceux ou y a la consigne ne pas tué l'admis et ces potes, ou missile guidé contre hélico/chasseur interdit

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2012, 17:54, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Merci pour ces explications mopral110
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Avec ce genre de logicel est t-il possible de crée des codes,pour des jeux non inclus dans le logiciel ps3usercheat(exemple dbz ultimate tenkaichi) ? Si oui comment les crée ? comment les ajoutés ? comment les ultilisés ? merci.
ps.Réflexion faite si quelle que'un pourrais nous faire un tutoriel complet de son utilisation sa serait fort agréable.
ps.Réflexion faite si quelle que'un pourrais nous faire un tutoriel complet de son utilisation sa serait fort agréable.
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2