Forums GAMERGEN

Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de codes triche PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie de PS3 Cheats Editor 2.0.0.1 - Un éditeur de code

Message non lupar Yipman » 16 Sep 2012, 18:12

MaGiXieN Wrote:
Yipman Wrote:Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article, vous incitez donc aux gens de tricher sur plus de 300 jeux ?

Non. Nous informons de l'existence du logiciel le permettant. Chacun faisant, ensuite, ce qu'il veut.

Euh ce genre de réponse (pour moi) c'est ce voiler la face... En gros vous leur dites "hey les gars, y a un nouveau logiciel pour tricher, téléchargez le c'est cool !"
Et à cause de ce genre de trucs, on ne peut plus jouer à certains jeux parce que y a des cheateurs partout...
Après y a des hacks utiles et sympas, je le reconnais, mais je comprends pas que sur un site comme ça, on incite, d'une certaine manière en relayant l'information, les gens à tricher !
Bwef !
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar Near » 16 Sep 2012, 18:57

La triche en ligne existe depuis le commencement du jeu en réseau, rien de nouveau sous le soleil. Dans le cas précis de la PlayStation 3 et du PSN, les tricheurs n'ont pas attendu un tel hack pour faire leurs méfaits en ligne, il y a la méthode basée sur le lag évoquée plus haut, mais aussi la méthode basée sur les sauvegardes et données de jeu (pas besoin d'être en custom firmware pour ces deux méthodes).

Bref, les débiles qui veulent tricher en ligne, ils le font déjà et n'ont pas eu besoin de ce hack (et de votre mécontentement envers PS3Gen) qui nécessite un custom firmware pour réaliser une telle action (je ne cite pas les noms des systèmes de triche présentés, histoire de pas en faire la pub).

La forme de triche présentée dans cette news n'est valable que pour les consoles en custom firmware, comme précisé dés la première phrase de l'article (sans parler du fait que nous sommes dans la section "Underground", cqfd). Cette méthode est basée sur le patch "en temps réel" des bons offsets mémoire afin d'appliquer les codes. Comme dit plus haut, facilement détectable en ligne (pour les habitués des jeux PC avec les logiciels de triche "trainers", c'est plus ou moins la même chose).

À utiliser en local pour s'amuser avec vos amis (ou tout seul), ceux qui se souviennent des MODs SSBB (et bien d'autres !) sur Wii via codes triche et Riivolution peuvent en témoigner.

Si vous utilisez cela en ligne, c'est le ban assuré (via détection ou délation).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar kilann » 16 Sep 2012, 19:55

mopral110 Wrote:Va sur un serveur de vrai joueur ou le moindre écart, triche, ou tentative de glitch, vaut un kik direct (le serveur "armored" est strict mais propre ^^).

Après si tu traines sur des serveurs allemand ça m'étonne pas, ils sont réputé pour triche et kik des bons joueurs pour s'assurer la victoire s'ils sont acculé, donc serveur allemand à évité. Il en est de même pour les serveurs français notamment ceux ou y a la consigne ne pas tué l'admis et ces potes, ou missile guidé contre hélico/chasseur interdit

Merki des infos va falloir faire une sélec des serveurs maintenant mais ou va t'on T_T
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SAUVALDANNY » 17 Sep 2012, 20:25

Je suis ok aussi pour un tuto^^.

J'aimerais bien créer mes propres codes de triches qui ne sont pas dans la liste. Mais je suppose que ce n'est pas facile facile...
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar wesker2a » 18 Sep 2012, 00:51

Qui pour un tutoriel ?...

HS:La photo de profile de mon vdd est juste... :o XD
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar Near » 19 Sep 2012, 12:26

Un tutoriel sur la création de codes triche est plus qu'improbable.
Je ne pense pas que cela soit le genre de choses qu'on apprend par "A+B", il faut des connaissances en binaire, hexadécimal, code mnémotechnique PPC, modification mémoire flash à la volée, etc.

Donc si quelqu'un se lance dans un tel tutoriel, il lui faut de solide connaissance sur ces sujets et être très pédagogique.

J'avais donné des liens dans les topics liés aux autres news sur PS3USERCHEAT, si vous décidez de vous lancer là-dedans, une petite recherche sur le WEB avec les mots-clés cités plus haut et "create cheat codes" devrait vous aider.

En ce qui concerne un tutoriel sur l'utilisation du logiciel PS3 Cheats Editor, il me semble que les captures d'écran présentées dans l'article sont très parlante, mais si vous avez des questions à ce sujet, je pense que je serai capable d'y répondre et de vous aider, donc n'hésitez pas.

Le logiciel a été mis à jour en version 2.0.2, si vous souhaitez obtenir cette dernière version, voici le lien de téléchargement :

http://tinyurl.com/9pkow5z

EDIT : J'en profite pour préciser à ceux qui n'ont pas réussi à lancer l'application que c'est sûrement parce qu'il manque une dépendance et qu'il faut l'installer, comme préciser dans l'article. Par exemple pour Visual Basic 5.0 Runtime il faut installer cela :

http://tinyurl.com/y668h8y

Si le problème persiste, veuillez mettre l'erreur complète ici.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news