Forums GAMERGEN
[OK][PSP]Sortie du Custom Firmware 1.62 IE-D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
0635425 Wrote:regardez bien, on aura encore le droit a des message du genre :
"Mais qu'est-ce qu'il fait ?? Il ne pourrait pas s'avouer vaincu auprès de Dark_AleX pour former une team ?"
"Il y a rien comme le CFW de Dark_Alex"
Apprécié le travail de l'auteur cette fois-ci merci
J'aime les choses utiles qui rendent services, et j'encourage les gens à develloper . Mais je n'aime pas mentir ...
Si des personnes donnent un avis négatif , celà restera un avis personel et individuel .
Je ne pensais pas qu'on triait la "qualité des post"
...désolé c'est gratuit ^^
-
Zikos_1
Beau travail encore des nouveautés inetrressantes bravo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
cet auteur travaille dur ces dernier temp c'est bien
j'èspère que D_A le soit aussi et nous sort la rèvision B de son CF

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:cet auteur travaille dur ces dernier temp c'est bien![]()
bah quel intérêt si l'actuel fonctionne bien après le reformat de la flash1

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
quand il y avait devhook, tout le monde pensait que c'était la soluce ultime. DA est arrivé avec sun custom firmware. au debut, il y avait plein de discussions sur les pro ou contre le CF et Devhook. (maintenant il y en a qui daube sur devhook).
l'alternative est toutjours une excellente chose.bravo et merci aux developpeurs. Si ca se trouve DA va finir par en avoir marre de la psp. a ce moment, on sera bien content de trouver une autre solution.
l'alternative est toutjours une excellente chose.bravo et merci aux developpeurs. Si ca se trouve DA va finir par en avoir marre de la psp. a ce moment, on sera bien content de trouver une autre solution.
-
st33x_1 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1