Forums GAMERGEN
Sortie du Custom Firmware 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j allucine!!
Bah putain c est des rapide eux jamais il dise rien et op dernier mise a jour en M33.Comme sony doit etre triste...mdr
Encore merci a cette team il defonce vraiment!!respect
Encore merci a cette team il defonce vraiment!!respect
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
Je venais juste de me décider à franchir le cap et à installer la version 3.51 qu'il sorte déjà la 3.52
Je vais donc installer directement la 3.52
Juste une petite question est ce que toutes les MàJ de la 3.51 sont compris dans cette 3.52, je suppose que oui mais je préfert avoir une confirmation.
Merci d'avance à PSPGEN en espèrant voir très vite le pack en rtu
Je vais donc installer directement la 3.52
Juste une petite question est ce que toutes les MàJ de la 3.51 sont compris dans cette 3.52, je suppose que oui mais je préfert avoir une confirmation.
Merci d'avance à PSPGEN en espèrant voir très vite le pack en rtu
-
Stertrix
Hummm !!! Rapides ces russes
Pour ma part, je pense passer en 3.52 M33 prochainement mais les membres ayant "passer" le cap, peuvent-il nous dirent si la customisation marche
Edit : Vincent : Bien sur mais n'oublie pas que le téléchargement de jeux est illégal 8O

Pour ma part, je pense passer en 3.52 M33 prochainement mais les membres ayant "passer" le cap, peuvent-il nous dirent si la customisation marche

Edit : Vincent : Bien sur mais n'oublie pas que le téléchargement de jeux est illégal 8O
-
remar2 Gamer Maitre