Forums GAMERGEN
Sortie du Custom Firmware 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apparament ta pas suivis... tu est en quel firmware?
car tu as l'air d'etre en officiel car tu ne sais pas ou mettre tes fichiers

-
rossi046 Gamer Pro
rossi046 Wrote:vincent18 Wrote:oui je sais mais jhe fais comment lorsque je suis en 3.52 je le met ou mon fichier et est ce qu'il y a un risque de brikée sa psp
merci encore
apparament ta pas suivis... tu est en quel firmware?
car tu as l'air d'etre en officiel car tu ne sais pas ou mettre tes fichiers
si tu es en 3.52 de SONY tu peu rien faire
-
MGS22
michmich Wrote:Sa sert a rien se firmware !!
Il veulent avoir le monopole du firmware vous avez pas compris ?
Il se depeche de faire se firmware pour que personne les concurence..
et? ca sert a rien ta phrase, pour les OE tu fesais pas de remarques et la pcq ils sont russes tu fait la remarque?
et puis meme, personne d'autre n'a fait de CF

-
rossi046 Gamer Pro
vincent18 Wrote:ouui j'ai le 3.52 officiel mais je peux le mettre le 3.52 m33 et si oui je le met ou et dans quel fichier
Je sais je suis en débutant
Si quelqu'un peut m'aider
Merci encore
attend un downgrade 3.52 et la on envisagera, pour le moment, profite de tes umd et des démos

-
rossi046 Gamer Pro