Forums GAMERGEN
Sortie du Custom Firmware 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
On peut me répondre please :p
J'ai l'impression que ma question a déja été noyée dans les post ^^
J'ai l'impression que ma question a déja été noyée dans les post ^^
Ragnarok Wrote:Je suis en 3.51 M33-7 c'est l'équivalant d'un passage en 3.51 M33-8 ou vraiment un "nouveau" CF (opération sur le flash...) ?
Merci d'avance
-
Sasuke III Gamer du Dimanche
sinchoa Wrote:Je viens de passer en 3.52 M33, le custom firmware fraichement releasé, est hyper stable, je viens de flasher le thème de Long67 ROTATIF, qui passe à merveille!!!
La team M33 a simplifié d'une façon incroyable les upgrades... Bref, 12minutes pour passer du 3.51 M33-7 au 3.52 M33
sinchoa
Quand tu est passer en 3.52, tu as perdu ton thème et tu as du reutilisé l'utilitaire de conversion de thème 3.40 vers M33 pour le remettre ??
-
taiger_1
Dharma2 Wrote:C'est l'opération d'un Nouveau CF ... C'est à dire tu devrai flasher ta console ...
Plouf c'est ce que je voulais pas entendre ^^
Tant pis jle ferais quand meme ! Meme pas peur

-
Sasuke III Gamer du Dimanche
C'est pas un upgrade, mais l'insatllation d'un nouveau custom firmware... donc flash utilisé...
Mais pour les plus craintifs, j'ai upgradé, downgradé, et reup des centaines de fois... et aucun brick !
Il existe beaucoup moins de risque qu'à l'époque! si le tuto est respecté, pani pwoblem les zamis!
Mais pour les plus craintifs, j'ai upgradé, downgradé, et reup des centaines de fois... et aucun brick !
Il existe beaucoup moins de risque qu'à l'époque! si le tuto est respecté, pani pwoblem les zamis!
IPhone 4s - 32gb
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Ben il est ou le post du decryptage du 3.52
Bon ben la c'est plus que rapide j'ais pas eu le temp de voir venir a mon avis il n'y a pas de radar en russie

Bon ben la c'est plus que rapide j'ais pas eu le temp de voir venir a mon avis il n'y a pas de radar en russie

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre