Forums GAMERGEN
Sortie du Custom Firmware 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seule difference c'est pour l'udpate maker.
Ils disaient 10minute voir plusieurs heures moi ca m'a prit 2minutes.
Ma MS est d'une qualité formidable ? ^^
-
Sasuke III Gamer du Dimanche
michmich Wrote:Sa sert a rien se firmware !!
Il veulent avoir le monopole du firmware vous avez pas compris ?
Il se depeche de faire se firmware pour que personne les concurence..
Ptdr, un pauvre type qui peste parce que y'en a qui bosse efficacement et rapidement...

Aller va faire la grasse mat', la france a pas besoin de toi.

-
thelimp Gamer Débutant
-
Speaki57
Big Tuto surtout que je vais devoir aller me coucher donc jvais le voir arriver sans pouvoir l'utiliser 

-
Sasuke III Gamer du Dimanche
Dharma2 Wrote:Voila le big tuto est la !!!
alllllllléééééééé tous au big TUTO de MAX http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
MGS22
Ragnarok Wrote:Dharma2 Wrote:Bah je pense mais bon tu c'est que comme ça tu auras juste a suivre le tuto ...
Je dis ca mais quelque part je suis le premier a guetter une difference entre le tuto et ma psp.
La seule difference c'est pour l'udpate maker.
Ils disaient 10minute voir plusieurs heures moi ca m'a prit 2minutes.
Ma MS est d'une qualité formidable ? ^^
Non c'est juste le programme qui a été améliorer avec le temps.
Mais certaine memory stick on un débit faible est donc la création est plus long.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ragnarok Wrote:Dharma2 Wrote:C'est l'opération d'un Nouveau CF ... C'est à dire tu devrai flasher ta console ...
Plouf c'est ce que je voulais pas entendre ^^
Tant pis jle ferais quand meme ! Meme pas peur
On a rien sans rien... Prends ton courage à deux main.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Speaki57