Forums GAMERGEN
Sortie du Custom Firmware 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MGS22 Wrote:maaaxime maaaxime maaaxime maaaxime ....... en demande le big tuto en demande le big tuto....
Dharma2 Wrote:YoOpY Maxime est connecté donc le Big Tuto approche ^^^!!!!!!!
Merci merci merci...
XD C'est à peu près ça!!! Tu peux pas t'imaginer à quelle vitesse je collais des petits "2" partout sur mes GIFs XDMat-Style-57 Wrote:Reportez vous au big tuto du 3.51M33, c'est exactement le meme sauf a la place du "1" y'a un "2" !
J'ai quand même rajouté des notes sur la custo : on suit la meme procédure qu'en 3.51 M33.
Enfin pour ceux qui veulent savoir si cette MAJ est valable, la réponse est OUI!!! On change de FW, on a tout les bigfixs du 3.51 M33-7 + d'autres bugfix + un meilleur POPS!!!
-
Maxime_1_1
Sayé ça fait une vingtaien de minutes que j'ai installer le 3.52m33 sans le RTU que vous attendez tous pour la plupart
Pour l'instant y' aucun bug à signaler...
Voilà!
Merci aux m33 et à PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'instant y' aucun bug à signaler...
Voilà!
Merci aux m33 et à PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PSP fat noir : [3.90 M33-2 & Kernel 1.50v2 + Fatmspatch v2]
-
alex59132 Gamer du Dimanche
je ma'attendais à ce qu'ils viennent aussi rapidement.
mais ayant upgradé en 3.51m33 il y a une semaine je trouve que c'est un peu trop tot pour faire la transition.
j'attend quelques retour sur les bug et compatibilité de jeux psx (accrue?) et puis jinstallerais.
mais ayant upgradé en 3.51m33 il y a une semaine je trouve que c'est un peu trop tot pour faire la transition.
j'attend quelques retour sur les bug et compatibilité de jeux psx (accrue?) et puis jinstallerais.
-
Kage_1 Gamer Pro
Kage Wrote:je ma'attendais à ce qu'ils viennent aussi rapidement.
Moi mes jeux ps1 marchent parfaitement 8O FF7,FF8,FF9 et bien d'autres maintenant...
Merci les russes 8)
-
Kaezu Gamer Averti
- Pays: France