Forums GAMERGEN
Sortie du Firmware 3.70 officiel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai l'impression que l'on va assister à une guerre des firmwares ...
rhooo^^
mais non le 3.70 etais deja prevue il l on peu etre avancer de quelque jour as cause du 3.60m33 c'es tous
-
palpatin Gamer Averti
il aurait pu au moins mettre dans la mise a jour la possbilité de faire maigrir la psp de 33g
. sinon elle est bof la maj mais rassure en montrant que la fat n'a pas ete abandonné

(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
"La lecture séquentielle est désormais prise en charge sous [Vidéo]"
J'aime bien cette nouveauté
ils auraient dû la sortir bien avant !!!
Enfin plus besoin de toujours aller sélectionner les vidéos manuellement quand un se termine
Très pratique avec plusieurs vidéoclips sur la ms.
Reste plus qu'à attendre le 3.70M33
J'aime bien cette nouveauté

Enfin plus besoin de toujours aller sélectionner les vidéos manuellement quand un se termine

Reste plus qu'à attendre le 3.70M33

-
win6man_1
oui, j'ai hâte qu'ils fassent aussi une mise à jour de la pandora qui serait alors mixte "fat " et "S&L", cela évitera d'avoir 2 batteries... 

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
-
lufi8888_1
Sympa les themes alternatif ... mais on peut toujours pas changer les vagues ni meme garder les vagues en ayant un bo wallpaper ... enfin en officiel 

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Est ce que je me trompe si je dis:
Sauf à changer de carte mère, les Futurs Firmware Sony seront tous très facilement 'Customisable' vu qu'on passe par une Pandora's batterie ?
J'aimerai bien savoir selon vous...
Sauf à changer de carte mère, les Futurs Firmware Sony seront tous très facilement 'Customisable' vu qu'on passe par une Pandora's batterie ?
J'aimerai bien savoir selon vous...

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4