Forums GAMERGEN
Sortie du Firmware 3.70 officiel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...Ce que j'ai fait maxthebest, et quand j'ai quitté le jeu ( via home - quitter ) j'ai eu jolie message ressemblant a ca :

( je n'ai pas pu faire de screenshot etant sur un 3.70 alors j'ai reproduit sous paint la meme image d'ou la qualité un tantinet foireuse)
Le jeu en question etait liberty city stories, trés peu pour moi donc ce firmware 3.70 sur les fat ...
Edit : N'y aurait-il pas une couille lors de l'install du firmware ?? "out of memory" ...ptete que l'installeur a une couille est croit que ma psp est une slim ?? vu qu'elle possede moins de mémoire, ben forcement ca bloque arrivé un certains moment et ca expliquerait ce message.
Qu'en pensez vous ??.

( je n'ai pas pu faire de screenshot etant sur un 3.70 alors j'ai reproduit sous paint la meme image d'ou la qualité un tantinet foireuse)
Le jeu en question etait liberty city stories, trés peu pour moi donc ce firmware 3.70 sur les fat ...
Edit : N'y aurait-il pas une couille lors de l'install du firmware ?? "out of memory" ...ptete que l'installeur a une couille est croit que ma psp est une slim ?? vu qu'elle possede moins de mémoire, ben forcement ca bloque arrivé un certains moment et ca expliquerait ce message.
Qu'en pensez vous ??.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France
djiponer Wrote:waiwaine Wrote:bonjour,
la^pandora fonctionne toujour avec le firmware 3.70 sur une fat ??
+1 Moi aussi ça m'interesse peut on retourner sous CF aprés avoir installer le 3.70 sur une Slim/Fat????
Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:djiponer Wrote:waiwaine Wrote:bonjour,
la^pandora fonctionne toujour avec le firmware 3.70 sur une fat ??
+1 Moi aussi ça m'interesse peut on retourner sous CF aprés avoir installer le 3.70 sur une Slim/Fat????
Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70
Euhhhh ....sur une Slim aussi Ketchup ? Tu es bien sûr de toi ?

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
Alors, si j'ai bien compris, ce 3.70 apour grosses nouveautés:
-La possibilité d'écouter musique en même temps que de regarder les photos,
-possibilité de mettre des nouveaux themes (que l'on pourra prochainement créer),
-menu "scenes" dans vidéo: c'est un peu comme les chapitres d'un dvd non?
il est compatible pour les psp S&L et pour les Fat.
Il est downgradable via la pandora pour les fats.
Etant toujours coincé sur mon 3.51, je pense que je vais le prendre
-La possibilité d'écouter musique en même temps que de regarder les photos,
-possibilité de mettre des nouveaux themes (que l'on pourra prochainement créer),
-menu "scenes" dans vidéo: c'est un peu comme les chapitres d'un dvd non?
il est compatible pour les psp S&L et pour les Fat.
Il est downgradable via la pandora pour les fats.
Etant toujours coincé sur mon 3.51, je pense que je vais le prendre

-
Ycar Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4