Forums GAMERGEN
Sortie du Firmware 3.70 officiel.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à sony pour ses nouvettées.
Merci pour la news
Puis un firmware communs aux deux PSP c de la boumba

Merci à sony pour ses nouvettées.
Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ketchup Wrote:Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70
Comment faire sur la S&L pour downgrader le 3.70 ?? Mettre la Pandora et la MS Magique ? Juste la Pandora ?
Je suis en 3.60 M33, mais j'aimerais tester le 3.70 sur ma PSP S&L

Quelle marche je dois suivre svp ? Bon après je remettrais le M33, mais c'est pour voir ce que ça donne !
Merci d'avance !!

-
Aeolus_1 Gamer Débutant
Aeolus Wrote:Ketchup Wrote:Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70
Comment faire sur la S&L pour downgrader le 3.70 ?? Mettre la Pandora et la MS Magique ? Juste la Pandora ?
Je suis en 3.60 M33, mais j'aimerais tester le 3.70 sur ma PSP S&L![]()
Quelle marche je dois suivre svp ? Bon après je remettrais le M33, mais c'est pour voir ce que ça donne !
Merci d'avance !!
Non ne met pas le 3.70/3.71 sur ta S&L car il n'est pas encore downgradable sur celle-ci seulement sur la Tank via la Pandora...
A moin que tu désire oublier la joie des homebrew...
J'éspere qu'il sortiron un value oack pour la S&L avec le cable video... Sinon je garde ma Tank...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4