Forums GAMERGEN

Sortie du Firmware 3.70 officiel.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SPYCOS23 » 12 Sep 2007, 00:07

Bien sony la mise à jours , enfin de la nouvettées surtout de pouvoir écouter de la zic en regardant les photos c cool 8)
Puis un firmware communs aux deux PSP c de la boumba :P
Merci à sony pour ses nouvettées.
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Treizor » 12 Sep 2007, 00:59

GNIAL.. je l'installerai des qu'il sort :D (le M33 bien sur ^^)
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aeolus_1 » 13 Sep 2007, 13:13

Ketchup Wrote:Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70 :)

Comment faire sur la S&L pour downgrader le 3.70 ?? Mettre la Pandora et la MS Magique ? Juste la Pandora ?
Je suis en 3.60 M33, mais j'aimerais tester le 3.70 sur ma PSP S&L :P
Quelle marche je dois suivre svp ? Bon après je remettrais le M33, mais c'est pour voir ce que ça donne !

Merci d'avance !! :wink:
Aeolus_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dj!pOner » 13 Sep 2007, 15:16

Aeolus Wrote:
Ketchup Wrote:Bien sur, si vous avez une pandora fonctionnelle, vous pourrez "downgrader" le 3.70 :)

Comment faire sur la S&L pour downgrader le 3.70 ?? Mettre la Pandora et la MS Magique ? Juste la Pandora ?
Je suis en 3.60 M33, mais j'aimerais tester le 3.70 sur ma PSP S&L :P
Quelle marche je dois suivre svp ? Bon après je remettrais le M33, mais c'est pour voir ce que ça donne !

Merci d'avance !! :wink:

Non ne met pas le 3.70/3.71 sur ta S&L car il n'est pas encore downgradable sur celle-ci seulement sur la Tank via la Pandora...
A moin que tu désire oublier la joie des homebrew...
J'éspere qu'il sortiron un value oack pour la S&L avec le cable video... Sinon je garde ma Tank...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Aeolus_1 » 13 Sep 2007, 16:48

ok merci de l'info Djiponer :)
Aeolus_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news