Forums GAMERGEN
Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Sortie en Août pour le mystérieu Afrika ?
Interessant... Mais j'ai du mal à m'imaginer le gameplay... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Un titre qui me donne très envie, un gameplay qui se démarquerai des autres titres, pourquoi pas une révolution? ;)
Un beau trailer avec une musique de fond qui fait rêver...
--> http://fr.youtube.com/watch?v=W97jzYW_vgo
Un beau trailer avec une musique de fond qui fait rêver...
--> http://fr.youtube.com/watch?v=W97jzYW_vgo
-
JoPoPo Gamer Maitre
une faute dans le titre de la news :
c'est mystérieux
en tout cas c'est vrai qu'il est assez étrange mais bon il emmène de la fraicheur et c'est tant mieux
Sortie en Août pour le mystérieu Afrika ?
c'est mystérieux

en tout cas c'est vrai qu'il est assez étrange mais bon il emmène de la fraicheur et c'est tant mieux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si on continue a polluer etc...il est clair qu'on ne verra que ces bebetes devant notre écran...
-
Jay_1_1_1
Dj!pOner Wrote:Interessant... Mais j'ai du mal à m'imaginer le gameplay...
Je pense qu'il faudrait lancer les paris pour le type de jeux.
Moi je dis jeux de safari...super jouli pour les yeux mais Dieu que ça peut être inutile.

-
oni23
Sortie en Août pour le mystérieu Afrika ?
je pense que l'on incarnera un personnage armé de son appareil photo! et fodra faire les plus belle photot de l'environement qui nous entoure enfin c'est juste une supossition
-
despirity Gamer Averti
despirity Wrote:je pense que l'on incarnera un personnage armé de son appareil photo! et fodra faire les plus belle photot de l'environement qui nous entoure enfin c'est juste une supossition
mais ca parait crédible.
'fin je nous vois mal en braconnier

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
Moi je pense que ce serra un jeu au gamplay de Pokemon Snap (sorti sur Nitendo 64). On évoluerait librement sur un parcours définis (certes avec des murs invisibles), avec un véhicule ou pas, on parcourait différents circuits, ou chaque circuits concentreraient différents animaux de types dihfférents [savanes (antilopes, yennes), marécages (crocodiles, hippopotames, phacochères), plaines arides (lions, lémuriens), forêt tropical (léopard, guépards (et non cheyennes, je sais pas pourquoi j'ai écris ça)) etc..]
Ce jeu sent l'acte écologique, en contradiction avec les jeux d'aujourd'hui, il plaira au public, de part ses graphismes surprenant, dans des paysages lostiens, un univers "Roi Lion" sympathique et touchant. Nicolas Hulot en ferrait bien la pub française.
Si c'est dans ce principe là que ce jeu se tourne, je l'achèterai.
Ce jeu sent l'acte écologique, en contradiction avec les jeux d'aujourd'hui, il plaira au public, de part ses graphismes surprenant, dans des paysages lostiens, un univers "Roi Lion" sympathique et touchant. Nicolas Hulot en ferrait bien la pub française.
Si c'est dans ce principe là que ce jeu se tourne, je l'achèterai.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2008, 01:34, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
chuifou87 Wrote:cheyenes
Les indiens ?

Afrika...ça fait un moment qu'on en entends parler, et finalement on en sait toujours pas plus.
Enfin, on verra bien à sa sortie.
-
Coud_1_1
Un nouveau système de chasse virtuelle pour éviter de tuer les vrais ? 
ça serait bien.
On dirait plus un exploit technique qu'un "vrai" jeux. Enfin, depuis qu'on attend, et vu le format du blueray, on pourra surement parcourir une savane énorme, super réaliste exploitant à fond la ps3. (Made in sony en plus).
.
A voir...

ça serait bien.
On dirait plus un exploit technique qu'un "vrai" jeux. Enfin, depuis qu'on attend, et vu le format du blueray, on pourra surement parcourir une savane énorme, super réaliste exploitant à fond la ps3. (Made in sony en plus).
.
A voir...
Dernière édition par titibogoss le 19 Mai 2008, 23:32, édité 1 fois.
-
voodka2007
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3