Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (05/08/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sortie(s) du jour (05/08/10)
Nous accueillons aujourd'hui sur nos PlayStation 3, une édition platinum d'un concurrent direct du grand God of War III.
Lire la news : Sortie(s) du jour (05/08/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (05/08/10)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (05/08/10)
Mouais sa reste trop chère pour moi...
Je vais en angleterre la semaine prochaine , Dante's Inferno sera sans doute beaucoup moins chère
Et puis j'ai failli l'achèter à plusieurs reprises mais au vu des tests , il est souvent ( trop !? ) critiqué par sa manque de diversité et trop linéaire...
Si quelqu'un l'a , est-ce qu'il pourrai donner son avis

Je vais en angleterre la semaine prochaine , Dante's Inferno sera sans doute beaucoup moins chère

Et puis j'ai failli l'achèter à plusieurs reprises mais au vu des tests , il est souvent ( trop !? ) critiqué par sa manque de diversité et trop linéaire...
Si quelqu'un l'a , est-ce qu'il pourrai donner son avis

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
DRAKE-CULLEN Wrote:Mouais sa reste trop chère pour moi...
Je vais en angleterre la semaine prochaine , Dante's Inferno sera sans doute beaucoup moins chère![]()
Si quelqu'un l'a , est-ce qu'il pourrai donner son avis![]()
je l'ai trouvé très bien si t'aime gow t'aime dant's inferno je l'ai meme fini 3fois ^^
-
cooolman72 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Marrant, ça fais des semaines qu'il est à 25€ chez Mediamarkt (tout comme Saboteur et Bayonetta).
Sinon, moi j'ai bien aimé. Le jeu est certes linéaire, mais pas plus que GoW, et les différents cercles de l'enfer sont variés et très beaux. L'histoire se laisse suivre, et on en apprend de plus en plus sur Dante, Béatrice et la fameuse trahison. Les cinématiques sont très belles aussi.
Seul bémol, les boss. Si certains sont bien exploités scénaristiquement, d'autres sont très creux, comme le juge des enfers, sur qui on aurait aimé s'attarder un peu (bien qu'on le voit de loin et que sa présence est terrible quand il prononce ses sentences). On note aussi une ou deux incohérences.
Sinon, la descente aux enfers se fait sans temps mort, on descend toujours plus bas dans l'horreur et dans le passé de Dante, chaque cercle est bien exploité. La mécanique de jeu est quasi identique que GoW, mais il est énervant de lire que c'est une copie de ce dernier. Dante's Inferno a son propre monde et ses propres codes. Certains passages sont mémorables. Pour 30€, c'est un bon achat.
Sinon, moi j'ai bien aimé. Le jeu est certes linéaire, mais pas plus que GoW, et les différents cercles de l'enfer sont variés et très beaux. L'histoire se laisse suivre, et on en apprend de plus en plus sur Dante, Béatrice et la fameuse trahison. Les cinématiques sont très belles aussi.
Seul bémol, les boss. Si certains sont bien exploités scénaristiquement, d'autres sont très creux, comme le juge des enfers, sur qui on aurait aimé s'attarder un peu (bien qu'on le voit de loin et que sa présence est terrible quand il prononce ses sentences). On note aussi une ou deux incohérences.
Sinon, la descente aux enfers se fait sans temps mort, on descend toujours plus bas dans l'horreur et dans le passé de Dante, chaque cercle est bien exploité. La mécanique de jeu est quasi identique que GoW, mais il est énervant de lire que c'est une copie de ce dernier. Dante's Inferno a son propre monde et ses propres codes. Certains passages sont mémorables. Pour 30€, c'est un bon achat.

-
Titiks Gamer Argent
Cool !! je voulais me l'acheter, mais ya toujours une priorité de budget, et du coup je le prenais pas. Bah voilà. Maintenant, je me pose même plus la question !
-
pipam Gamer Hardcore
j'attendrai de le trouver à 20e ou moins en occaz, j'allais me le prendre dès sa sortie, mais aux vus des tests.. 6h de jeu.. en sachant qu'il y a 9 cercles de l'enfer.. on doit passer 20 min dans le stage même et 5 min de boss pour chaque cercle.. ce qui est vraiment dommage.. on a pas vraiment le temps d'apprécier ce qu'ils ont fait (enfin, si ils ont fait grand chose.. lol)
donc ça fera un excellent jeu pour 20e, court mais bon j'en suis sur!
donc ça fera un excellent jeu pour 20e, court mais bon j'en suis sur!
-
megadeath Gamer Hardcore
je me laisserai bien tenté mais pour le moment j'attend mafia qui sort dans pas longtemps !!!
Merci pour la news
Merci pour la news
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Même à 30 euros c'est clairement pas un indispensable, il souffre de la comparaison avec gow 3 mais ça reste un bon jeu cependant beaucoup trop court.
-
DaladrO_1
je risque sans doute de m'attirer les foudres des fans, mais j'ai au final, trouvé dante plus interressant que gow ...
certe, gow profite de sa "superproduction", mais dante n'a pas a rougir a coté et offre en outre un coté plus "realiste et triste" la ou gow offre du "sombre et brutal"
et sa sortie en platinum montre qu'il a quand meme eu du succes (donc merité a mon gout)
certe, gow profite de sa "superproduction", mais dante n'a pas a rougir a coté et offre en outre un coté plus "realiste et triste" la ou gow offre du "sombre et brutal"

et sa sortie en platinum montre qu'il a quand meme eu du succes (donc merité a mon gout)

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:je risque sans doute de m'attirer les foudres des fans, mais j'ai au final, trouvé dante plus interressant que gow ...
Je suis assez d'accord avec toi ( je n'ai pas Dante Inferno mais j'ai pu jouer quelques heures chez plusieurs potes et j'ai essayé la démo ) et ouais c'est vrai que Dante Inferno n'a pas à rougir ( ou presque ) face au grand God Of War 3 ( même si ce dernier est bien meilleur !! )
Mais selon plusieurs avis de mes potes et de la presse , Dante Inferno souffre beaucoup de répétitivité avec seulement 5 magies et une arme

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bon bin ayé je viens de décroché le platine sur gow3 (fallait que je vous l'dise
) j'en ai bien bavé et du coup, j'ai un peu ma dose d'hémoglobine et de beat'em all sauvage.
du coup, même si la démo de Dante m'a bien plu, je suis repu!!
J'vais aller me faire un ptit Flower pour me détendre

du coup, même si la démo de Dante m'a bien plu, je suis repu!!
J'vais aller me faire un ptit Flower pour me détendre

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
12 messages
• Page 1 sur 1