Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (12/03/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un peu comme si Uncharted 1 sortait maintenant au Japon au tarif plein pot, ça serait limite une arnaque.
idem ici, le 4 sors au Japon et ils nous font payer plein pot le précédent, même pas traduit d'ailleurs.
C'est un peu fort de café tout de même.
Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu mais sur le principe c'est limite.
m'enfin de toute manière pour ma part j'ai testé la démo et je n'ai pas du tout du tout aimé donc pour moi le problème ne se pose pas de le prendre ou pas...
C'est un peu comme si Uncharted 1 sortait maintenant au Japon au tarif plein pot, ça serait limite une arnaque.
idem ici, le 4 sors au Japon et ils nous font payer plein pot le précédent, même pas traduit d'ailleurs.
C'est un peu fort de café tout de même.
Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu mais sur le principe c'est limite.
m'enfin de toute manière pour ma part j'ai testé la démo et je n'ai pas du tout du tout aimé donc pour moi le problème ne se pose pas de le prendre ou pas...
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (12/03/10)
Tout à fait d'accord payer 70 € pour un jeu sortit depuis un bon moment au Japon alors qu'ils sorte le 4 au japon c'est nous prendre pour des pigeons,qui plus est ne pas faire l'effort de le traduire,pour moi même si je suis pas une bête en anglais ça me va mais pour d'autres....
Bref ce sera sans moi. PS: j'ai téléchargé la démo du 4 j'ai pas aimé du tout.
Bref ce sera sans moi. PS: j'ai téléchargé la démo du 4 j'ai pas aimé du tout.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Il coute pas 70 euros le jeu... il est partout à 59,99 euros (chez GAME et sur internet).
-
Fusasaki Gamer Averti
Fusasaki Wrote:Il coute pas 70 euros le jeu... il est partout à 59,99 euros (chez GAME et sur internet).
Même 60€ pour un jeu qui date d'un an et dont la suite est sortie je trouve ça chère..... je dit pas qu'il devrait sortir en Platinum mais bon ils pourraient faire des efforts des fois.....
Pareil si un jour je le test ça sera en fin d'année........
I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
Aux alentours de 40 € le prix aurait eté raisonnable mais là....
Quand tu vois que Bioshock 2 & Alien Vs Predators sont venus 44 € par Amazon.fr, ca dlaisse sans voix...
Quand tu vois que Bioshock 2 & Alien Vs Predators sont venus 44 € par Amazon.fr, ca dlaisse sans voix...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Ah lala ils on mis le paquet chez sega on a touché le fond 

-
Shuken Gamer Bronze
Yuichi Wrote:Zakuya Wrote:Yakuza 3 : le prix est extrêmement élevé je trouve
Tu te fous de ma gueule?
C'est un jeu comme un autre, et excellent qui plus est, alors je vois pas pourquoi le prix devrait être moindre, c'est pas un jeu ps2.
Tu paie un jeu qui est sortie il y a 2 ans, qui coute 10€ au Japon, la tu as des scènes (pire, des éléments clé du jeu) en moins, une traduction anglaise avec une boite pourri et tu le paie 70€ donc oui carrément je me "moque de toi"

-
Zakuya Gamer Hardcore
Avant, tout le monde tapait sur SEGA parce qu'ils voulaient pas sortir le jeu en occident. Maintenant qu'il est sorti, on trouve encore des raison de se plaindre... on est jamais content.
J'hallucinerai toujours sur la proportion d'anglophobe de cette génération de joueurs... Je vais encore radoter comme le vieux con que je suis, mais à mon époque, 90 % des jeux sortait en anglais, et on s'en plaignait pas, on était déja bien content qu'ils sortent chez nous.
J'hallucinerai toujours sur la proportion d'anglophobe de cette génération de joueurs... Je vais encore radoter comme le vieux con que je suis, mais à mon époque, 90 % des jeux sortait en anglais, et on s'en plaignait pas, on était déja bien content qu'ils sortent chez nous.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Avant, tout le monde tapait sur SEGA parce qu'ils voulaient pas sortir le jeu en occident. Maintenant qu'il est sorti, on trouve encore des raison de se plaindre... on est jamais content.
Mais les temps ont changé, les traducteurs c'est pas ce qui manque donc oui il y a matière à râler

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:1 rechauffé
2 ouais
3 exceeeeeeeeeeeeeeeeeellent!
Je ne connais pas du tout way of the samurai, c'est quel genre ? je suppose un bon gros jeu plein de sang où il faut découper tout le monde à grands coups de katana et de wasabi dans l'oeil

-
thominou Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2