Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (14/04/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lord of Ps3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gary
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (14/04/10)
Blood Wrote:Pas si abusif que ça si tu tiens comptes de la remarques que j'ai faites avant ton post.
Tu prends 7 DLC à 5€, ça te fait déja 35€, tu rajoutes le prix du jeu simple 25/30€ en neuf, ça te fait déja 60/65€. Au final l'achat de l'édition GOTY revient à faire une économié de 20/25€ ce qui n'est pas négligeable.
De plus sachant qu'en achetant en import depuis l'Angleterre il sera surement moins cher, ça peut être la solution idéale pour faire encore plus d'économies.
+1
Au temps pour moi

-
Lord of Ps3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gary
Je te dit le DLC MGS je l'ai fini en 5min tellement il est court sérieux c'est une daube !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Excusez mon inculture, mais j'ai pas eu le temps de poser la question lors de la sortie de Batman GOTY.
Au juste, ça signifie quoi Game Of The Year? Ne me le traduisez pas sinon, j'me fâche!!
C'est par rapport au nombre de vente? Quelle différence avec le Platinum? Merci
Au juste, ça signifie quoi Game Of The Year? Ne me le traduisez pas sinon, j'me fâche!!

C'est par rapport au nombre de vente? Quelle différence avec le Platinum? Merci
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Mon LBP original avec ses quelques DLC choisis continuera de faire l'affaire. Par contre, une bonne offre pour ceux qui veulent franchir le pas.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2