Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (14/04/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sortie(s) du jour (14/04/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (14/04/10)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (14/04/10)
Je trouve un peu excessif, je pensais le voir rôder entre 20 et 30 -_-"...
Dernière édition par Brubru93 le 14 Avr 2010, 02:50, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
D' après les différentes info, le pack pirates des caraïbes n' est pas dispo dans la version GOTY c' est vraiment dommage...
Il y a 5 mois j' hésitais entre le version normal et attendre pour une sortie probable de la version GOTY en EU au final j' ai bien fait de ne pas attendre...
MGS et PDC sont les deux packs à avoir d' urgence!
Il y a 5 mois j' hésitais entre le version normal et attendre pour une sortie probable de la version GOTY en EU au final j' ai bien fait de ne pas attendre...
MGS et PDC sont les deux packs à avoir d' urgence!
-
saint_shaka Gamer Averti
Eh bien il était temps... Par contre c'est trop cher je trouve, on peut trouver le jeu en occaz à moins de 20 € 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Il me tente,mais en import juste,j'attends confirmation de la langue.
Je profite de ce post pour demander s'il y 'aura une version GOTY de uncharted 2 , vu qu'il sort en platinum en juin,et que si on prends l'exemple de LBP,lui n'est pas passé par la case "jaune"
Ne me dite pas que U2 va se faire manger la place par MW2
?
Je profite de ce post pour demander s'il y 'aura une version GOTY de uncharted 2 , vu qu'il sort en platinum en juin,et que si on prends l'exemple de LBP,lui n'est pas passé par la case "jaune"
Ne me dite pas que U2 va se faire manger la place par MW2

-
KinaKerta Gamer Averti
Pour la langue, moi j'ai pris en import la 1ere version: y'a bien du VF. Je pense pas qu'ils aient changé ça entre temps, ça doit juste etre une version avec des packs en plus.
-
-dAdou- Gamer Averti
40 euros
Ici au Québec il coûte 30$ neuf soit 20-25 euros environ

Ici au Québec il coûte 30$ neuf soit 20-25 euros environ

-
anouarali Gamer du Dimanche
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
wolfinger93 Wrote:Je trouve un peu excessif, je pensais le voir rôder entre 20 et 40 -_-"...
Et il coute 40...
VastoLorde Wrote:Eh bien il était temps... Par contre c'est trop cher je trouve, on peut trouver le jeu en occaz à moins de 20 €
Bah écoute, achète le toi d'occaz et vas t'acheter tous les dlc sur le store, t'en auras pour bonbon

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Vu le faible prix du jeu, il est logique qu'un produit licencié par Disney (le pack Pirates des Caraïbes) ne soit pas inclus. Il y a déjà le transport, les taxes, la marge du vendeur et le coût de production alors si en plus ils devaient verser de l'argent à Disney pour chaque jeu vendu...
-
Anonyme_30
Eh merde j'ai pris lbp en janvier 2010 !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ah Ah et moi je l'ai eu il y a 1 mois et demi !!! j'aurai peut etre du attendre finalement car je l'ai paté 25 euro tout neuf et sur un coup de tête en plus.Et vu le prix du dlc mgs, autant le prendre en GOTY ça serait revenue moin cher ( car je pense qu'il n'y a pas que les dlc MGS jme trompe ? )
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2