Forums GAMERGEN

Sortie(s) du jour (15/04/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sortie(s) du jour (15/04/10)

Message non lupar Cedasse42 » 15 Avr 2010, 07:35

Nous accueillons aujourd'hui la réédition d'un jeu qui vient enrichir la gamme des platinums avec sa belle jaquette jaune.

Lire la news : Sortie(s) du jour (15/04/10)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Sortie(s) du jour (15/04/10)

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Avr 2010, 09:49

j'avais hésiter de le prendre car je suis pas trop jeux de caisse et a 70€ pour un jeux de voiture --" mais la a petit prix il m'intéresse fortement
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar matbo » 15 Avr 2010, 11:25

hum
matbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matt

Message non lupar -LudoPS3- » 15 Avr 2010, 11:55

DRAKE-CULLEN Wrote:j'avais hésiter de le prendre car je suis pas trop jeux de caisse et a 70€ pour un jeux de voiture --" mais la a petit prix il m'intéresse fortement

Il y a aussi NFS Shift qui sort prochainement en platinum et qui est excellent et qui possède des trophées, ce qui n'est pas le cas de Grid.

D'ailleurs je trouve qu'ils font une erreur de ne pas sortir un patch pour les trophées en même temps que cette sortie en platinum : je suis certain que ça boosterai les ventes.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lunatic69 » 15 Avr 2010, 13:41

-LudoPS3- Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:j'avais hésiter de le prendre car je suis pas trop jeux de caisse et a 70€ pour un jeux de voiture --" mais la a petit prix il m'intéresse fortement

Il y a aussi NFS Shift qui sort prochainement en platinum et qui est excellent et qui possède des trophées, ce qui n'est pas le cas de Grid.

D'ailleurs je trouve qu'ils font une erreur de ne pas sortir un patch pour les trophées en même temps que cette sortie en platinum : je suis certain que ça boosterai les ventes.

D'accord avec toi mais de son coter, GRID à une Gestion des dégât vraiment pousser par rapport à la concurrence sur cette Gen donc entre Trophée ou Réalisme le choix est vite fait pour moi.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 15 Avr 2010, 17:16

je prend grid tout a 'heur :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 15 Avr 2010, 20:48

lunatic69 Wrote:
-LudoPS3- Wrote:

D'accord avec toi mais de son coter, GRID à une Gestion des dégât vraiment pousser par rapport à la concurrence sur cette Gen donc entre Trophée ou Réalisme le choix est vite fait pour moi.

m'enfin, dire que RDG est réaliste, c'est un peu exagéré, quand même...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Retourner vers Archives des commentaires de news