Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (15/09/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sortie(s) du jour (15/09/10)
Le 15 septembre est une date cochée en rouge sur le calendrier de certains, nous allons dès à présent pouvoir profiter de ce fameux PlayStation Move.
Lire la news : Sortie(s) du jour (15/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (15/09/10)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (15/09/10)
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de pack PS3 move + Navigator...
Mine de rien, pour un seul joueur, faudra débourser 70 euros :s
Mine de rien, pour un seul joueur, faudra débourser 70 euros :s
-
Vlad_1_1
Je remercie le ciel de vouloir rester dans la tradition vidéoludique avec la manette... bordel: 70 euros le Move
PLUS 30 euros la recharge!
Sony, je vous aime bien, mais pas au point de me ruiner pour un accessoire...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Allez plus que 2 jours à patienter 

-
chronoss2 Gamer Or
Ced42 Wrote:Je remercie le ciel de vouloir rester dans la tradition vidéoludique avec la manette... bordel: 70 euros le Move![]()
![]()
70 euros le Move et le Navigation c'est pas plus cher que la Wiimote avec le Motion +... Et pour la station de recharge, c'est loin d'être obligatoire car on pourra recharger nos move avec un câble USB. -___-

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Marié à sa PS3 Wrote:Ced42 Wrote:Je remercie le ciel de vouloir rester dans la tradition vidéoludique avec la manette... bordel: 70 euros le Move![]()
![]()
70 euros le Move et le Navigation c'est pas plus cher que la Wiimote avec le Motion +... Et pour la station de recharge, c'est loin d'être obligatoire car on pourra recharger nos move avec un câble USB. -___-
Ah , je savais pas! Malgré cela, ça revient au prix d'un jeu... Enfin, je m'en tape perso!Reste plus qu'à souhaiter que les joueurs qui l'achèteront ne regretteront pas cet achat à l'avenir, si jamais une possible casualisation venait pointer son nez...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Steve301187 Wrote:Quantum Theory
J'ai test la démo de ce jeu et ben ... pas grand chose de bien à dire dessus !
-
The Fake_1_1
Donc si je veux prendre le pack découverte + 1 jeu cela me fait 100€, et bien Sony mouche pas son nez dans un mouchoir en papier.
Je préfère même pas le tester et rester avec ma Dualshock je vous le dit ....
-
ebrassel Gamer du Dimanche
ebrassel Wrote:Donc si je veux prendre le pack découverte + 1 jeu cela me fait 100€, et bien Sony mouche pas son nez dans un mouchoir en papier.
Si tu achètes un pack + le jeu Sports Champion, Sony te rembourse 20 €, donc ça te reviens à 80 €. C'est correct pour une caméra, une manette et un jeu...
Et si tu achètes ça chez Game, tu gagnes 15 € (10 € grâce à un bon), donc ça te reviens à 65 € au lieu de 100 €... C'est pas si cher...
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:ebrassel Wrote:Donc si je veux prendre le pack découverte + 1 jeu cela me fait 100€, et bien Sony mouche pas son nez dans un mouchoir en papier.
Si tu achètes un pack + le jeu Sports Champion, Sony te rembourse 20 €, donc ça te reviens à 80 €. C'est correct pour une caméra, une manette et un jeu...
Et si tu achètes ça chez Game, tu gagnes 15 € (10 € grâce à un bon), donc ça te reviens à 65 € au lieu de 100 €... C'est pas si cher...
Donc chez games, c'est 100€ le pack découverte + un jeu. Avec une réduction de 20€ par sony. soit 80€
Et comme tu dis, chez game, ils offrent un bon de réduction de 10€ (ou 15€, non ?) ce qui fait ... 65€ C'est plutot pas mal

-
Yanyan0505 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1