Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (17/03/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PmM3615 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (17/03/10)
solid toto Wrote:dans 15 minutes je vais le chercher, les 15 plus longues minutes de ma vie!
Tant que ça

Mais j'avoue que c'est d'la tueriiiie, une véritable boucheriiiie

-
milou310 Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:Et sur videogamesplus.ca tu l'as en version française à 45€
Avec frais de port ?
Par contre il n'ont plus le God of War Collection en français... Sans compter que le gars de chez Game m'a certifié qu'il ne sortirai que sur le PSN...
-
Uklar Gamer Averti
je suis allez le chercher hier après midi ^^ c'est une turie !!! 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Je l'ai depuis hier aprem et j'en suis au combat contre Zeus !
Ce jeu est une tuerie au sens propre comme au sens figuré!!
Une claque vidéoludique!
Ce jeu est une tuerie au sens propre comme au sens figuré!!
Une claque vidéoludique!

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Alors vos 1eres impressions? 

-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
Salut GTR ^^
Personnellemnt je n'ai jamais joué à GOW car se ne m'attire pas, mais quand je regarde les vidéo de présentation ou autre test, c'est vraiment bluffant !
Une mise en scène et des graphisme vraiment incroyable ! Sa, c'est ce que j'appelle un jeu next gen.
Il possede vraiment une ambiance atypique à tel point que c'est un plaisir de regarder les vidéos sur le jeu.
Personnellemnt je n'ai jamais joué à GOW car se ne m'attire pas, mais quand je regarde les vidéo de présentation ou autre test, c'est vraiment bluffant !
Une mise en scène et des graphisme vraiment incroyable ! Sa, c'est ce que j'appelle un jeu next gen.
Il possede vraiment une ambiance atypique à tel point que c'est un plaisir de regarder les vidéos sur le jeu.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Uklar Wrote:Jonyjack Wrote:Et sur videogamesplus.ca tu l'as en version française à 45€
Avec frais de port ?
Par contre il n'ont plus le God of War Collection en français... Sans compter que le gars de chez Game m'a certifié qu'il ne sortirai que sur le PSN...
lol tu sais des fois ils en racontent des belles conneries^^

-
bigdragon Gamer Argent
J'ai trop la mort. Je n'est pas reçus mon jeu, je vous avait prévenu: je vais devenir fous
.
Juste pour info: God of War III - édition spéciale collector 64,99€ LIVRAISON GRATUITE^^ => LIEN.

Juste pour info: God of War III - édition spéciale collector 64,99€ LIVRAISON GRATUITE^^ => LIEN.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça y est, édition collector entre les mains.. La claque que je me suis pris pendant les 2 premières minutes sont les plus intenses que j'ai eu dans toute ma vie de gamer.. sur un 56" ça aide grandement 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ça y est, édition collector entre les mains.. La claque que je me suis pris pendant les 2 premières minutes sont les plus intenses que j'ai eu dans toute ma vie de gamer.. sur un 56" ça aide grandement
OMG, t'as un 56"???? je comprends mieux là

Moi j'ai fait l'inverse, je suis passé de 42 à 40"... pas assez de recul pour plus

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Oui un Pioneer, une merveille de qualité.. Mais GoW III même sur SD ça doit envoyer.. pourquoi n'as-tu pas assez de recul pour + ? mais des fois on trouve du 40" meilleur que 42" (plus récent, etc....)Phong Wrote:chronoss2 Wrote:ça y est, édition collector entre les mains.. La claque que je me suis pris pendant les 2 premières minutes sont les plus intenses que j'ai eu dans toute ma vie de gamer.. sur un 56" ça aide grandement
OMG, t'as un 56"???? je comprends mieux là![]()
Moi j'ai fait l'inverse, je suis passé de 42 à 40"... pas assez de recul pour plus
-
chronoss2 Gamer Or
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5