Forums GAMERGEN

Sortie(s) du jour (23/04/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie(s) du jour (23/04/10)

Message non lupar kiradu76140 » 23 Avr 2010, 12:55

ouaip c vrai sa,sa nous donne un lien vers un topic de iron man 2 --" ???
kiradu76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shuken » 23 Avr 2010, 14:48

rie de bien interessant au final ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 23 Avr 2010, 18:39

pour tout ceux qui se posent des questions et qui me font confiance :

-dead to right est assez moyen... du potentiel, mais rien de transcendant... amateur de scenario, passez votre chemin... fan de la serie, laissez vous tenter...
-nier est finalement un jeu assez moyen.. absolument pas nul, mais helas moyen... une grande ambition et un petit resultat...
(square a deja tenté le meme genre il y a quelques années et s'est cassé les dents... ben ils ont apparement recidivé :( )

j'ai regardé les futures sorties de jeux sur consoles, et honnetement, ya plus rien d'indispensable avant mi mai :( :( :(
par contre, va falloir casser la tirelire a partir du &5 mai ;)

ps : pub ... mon blog reouvre ses portes ::)

edit : desolé, je m'etait trompé de copier/coller pour mon texte de dead to right :D ... je viens de corriger
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news