Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (25/03/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tous cas le prix est raisonnable,dommage que sa ne soit pas le cas pour tous les jeux.
En tous cas le prix est raisonnable,dommage que sa ne soit pas le cas pour tous les jeux.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (25/03/10)
J'avoue qu'en découvrant le jeu en question, j'ai légerement pouffé de rire...
Mais bon, les jeux à license c'est à double tranchant, soit t'aime la license et tu te prete au jeu, soit tu n'aime pas la license et tu te dit que c'est un jeu qui n'aurait même pas lieu d'exister lol.
Mais bon, les jeux à license c'est à double tranchant, soit t'aime la license et tu te prete au jeu, soit tu n'aime pas la license et tu te dit que c'est un jeu qui n'aurait même pas lieu d'exister lol.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
KinaKerta Wrote:Je le prendrais dans 3 mois,quand il sera a 15£ sur les sites anglais
Même a ce prix la je en pense pas le prendre, j'aurée préférée refair l'histoire de la saison 1, la c'est pas dans l'esprit de Prison break
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si moi je l'attendais
.

-
KevHC80 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Idem, j'été impatient qu'il sorte.
Le 1er test d'un site français est ici : http://www.excessif.com/jeux-video/test ... 5-760.html
J'ai calculé la moyenne et j'en arrive a 13/20 ce qui n'est pas mal pour une adaptation de jeux vidéo.
Le 1er test d'un site français est ici : http://www.excessif.com/jeux-video/test ... 5-760.html
J'ai calculé la moyenne et j'en arrive a 13/20 ce qui n'est pas mal pour une adaptation de jeux vidéo.
-
Raphounet Gamer Maitre
Moi j'lai pécho à 30 eur au total via un site british
J'ai kiffé grave la série mais je m'attends pas à grand chose mais bref...
on verra lol
On va tester ça demain j'crois... allez La poste plus vite !!!

J'ai kiffé grave la série mais je m'attends pas à grand chose mais bref...
on verra lol

On va tester ça demain j'crois... allez La poste plus vite !!!
-
SnoopDo2G Gamer Pro
surtout ,poste ton commentaire quand même !!
même si je n'acheterais pas parce que je n'aimais pas la série (j'préfére OZ),
c'est toujours intéréssant de voir un avis sur le sujet
même si je n'acheterais pas parce que je n'aimais pas la série (j'préfére OZ),
c'est toujours intéréssant de voir un avis sur le sujet
-
Anonyme4
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2