Forums GAMERGEN

Sortie(s) du jour (25/06/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie(s) du jour (25/06/10)

Message non lupar Holt » 25 Juin 2010, 09:51

bigdragon Wrote:quelqu'un a des infos sur la langue de demon souls?

Je l'ai eu hier et je te confirme qu'il est en français ;)

A par le guide offert et l'artbook qui sont en anglais
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 25 Juin 2010, 10:04

merci, c'est vraiment bien ça, je vais pouvoir me le commander
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2010, 10:50

1 super jeu (mais faut s'accrocher)
1 bon
1 moyen...
1 nul...

je les cite pas par charité, je vous laisse deviner ;)

quand a la langue dans demon's soule, honnetement, vu l'IMMENSE place des dialogues, c'est pas franchement bloquant, voir carrement pas bloquant s'il etait en anglais... ;)

CE N'EST PAS UN RPG...

edit : pardon, j'avais di une betise, je modifie legerement mon jugement ::)
Dernière édition par pono le 25 Juin 2010, 11:02, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 25 Juin 2010, 10:50

micromania a bien gonflé le prix de Naughty Bear, je l'ai vu dans plusieurs grande surface à 35€ :o

Sinon je prendrai Singularity, histoire de me faire un petit FPS :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar megadeath » 25 Juin 2010, 12:12

demon's souls est deja précommandé depuis 15 jours :)

transformers m'attire quand meme.. mais j'attend des tests (dont celui de ps3gen, car on sait tous ce que valent les tests de jv.com...) ainsi que des vidéos de gameplay, car bon.. je sais que c'est un jeu basé plutôt sur le multi, je sais meme pas si il y a un mode histoire, je me suis pas renseigné, mais c'est surement un scenar débile de 3h pour chaque campagnes, juste pour dire de gonfler un peu le blue ray^^ mais encore une fois.. j'aime bien l'univers des transformers (meme si celui des films........ voila quoi..) donc je me laisserai peut-etre tenté (peut-etre attendre aussi pour le monde en multi car beaucoup de jeux maintenant sont vides 2-3 mois apres la sortie.. genre AvP que je me suis pris il y a 15 jours et.. le multi est marrant mais ultra vide..)

les 2 autres.. singularity, je pense que c'est un fps comme un autre avec une nouveauté qu'on ne trouve pas dans les autres, genre crysis, mais au final, rien d'extra..

et naughty bear.. ca a l'air marrant mais.. a 20e, pas plus^^ je vois pas trop le but de ce jeu lol
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Juin 2010, 13:37

Les notes tombent et JVN a testé Transformers Guerre Pour Cybertron et Naughty Bear :)
Naughty Bear a recu 05/20
Transformers guerre pour cybertron a recu 15/20
Donc en gros Naughty Bear s'annonce nul ( selon JVN )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 25 Juin 2010, 13:43

Demon's souls reçu et installé ce midi. Petit chasseur créé et amené jusqu'au Nexus pour voir. Ca m'a l'air intéressant (j'ai bien aimé la vidéo d'intro elle augure d'un bon jeu) mais j'ai vraiment trop peu joué pour me prononcé.
Pour les autres (singularity peut-être, naughty bear peut être) je verrais quand ils seront à des prix plus abordables ou d'occaz, comme pour le lego d'hier (qui sera mien mais ce n'est pas urgent).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marié à sa PS3 » 25 Juin 2010, 17:49

Demon's Souls. 8)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2010, 18:08

comme prevu, j'ai pris trinity et quand meme "singularity"

mais j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir...

mes reellles impressions un peu plus tard, le temps que je jauge les betes ;)

edit : pretest et pre-avis :

- trinity : attention, c'est un DONGEON-RPG ! et donc, il se paye les memes tares qu'un T-RPG, mais les phases rpg se passent en ........... dongeon ;)
bref, ya la phase "before", la phase "in", la phase "boss" et la phase "out"....
comme disgaea, ca blablate a mort durant les cut scen.... on sait pas toujours ou on va mettre les pieds (l'univers est super space, c'est rigolo :D )
mais les phases d'exploration sont comme toutes les phases d'explorations de D-RPG ... on aime ou on aime pas...
ses + ?
deja, l'univers que connaissent les passionnés...
le fait de voir enfin ses heros en 3D !
la recherche ultime du level ultime et du matos ultime, comme NIS sait le faire
c'est mignon comme tout !
et petit cadeau de bienvenu, le jeu vous offre un them pour la PS3 !!! sisi, si seulement les editeurs pouvaient le faire a chaque fois !! :)

- bioshocity ? non... heu ... timeshiftity ? non, spa ca non plus... call of dutyity ? non plus.. zut... falloutity ? non.. ah oui, singularity ! c'est ca !
ben voila, avec une note d'humour, je vous ai resumé le truc ! plein d'idées piquées a d'autres jeux.. (d'ailleur, je vous conseille timeshift... mal connu mais excellent.....)
deaj, attention, ca va piquer les yeux ! et oui, ca aliase grave... la faute au contour des textures qui arrachent un peu la retine.... apres, ca reste un FPS d'exploration MEGA lineaire...
ses + ?
le jeu est scripté, mais les sauts dans le temps ont du coup un impact entre eux, c'est tres sympa (dans l'intro, vous avez la tete de lenine, puis suite a un retour dans le passé, vous sauvez un savant.. du coup, des votre retour dans le present, tout a changé.. sisi, scripté mais sympa !)
on tire avec R1 !! aller louia !!! merci activision d'avoir pensé aux joueurs sur PS3 ! bisous !! smack xmack !
apres, ca reste quand meme un FPS qui a piqué un tas de bonnes idées a d'autres FPS ::)
(mais ca tire les yeux....)

pour info, j'ai pratiqué 20minutes de chaque jeu et j'ai pas gagné 1 seul trophé..... ca commence bien....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 28 Juin 2010, 09:53

rebelfr Wrote:comme prevu, j'ai pris trinity et quand meme "singularity"

pour info, j'ai pratiqué 20minutes de chaque jeu et j'ai pas gagné 1 seul trophé..... ca commence bien....

Voui mais tu t'es bien rattrapé ce week end ;)

Je les testerais peut-être cet été on verra si je viens à bout facilement de demon's souls et gow collection...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2010, 17:31

bon, apres 7heures de jeu tranquille, singularity est torché !
resulta des courses : ben rien.... aucuns souvenirs, rien a raconter, bref, j'avais pas que l'impression de m'etre fait avoir, je me suis vraiment fait avoir :(

et je parle meme pas du multi, aussi vide qu'un stand de disquettes a l'E3

tombez pas dans le piege... il a rien pour lui ce jeu.. si je devais le noter sur 20, ca serait 12, et encore.... j'ai des FPS en lineup de la ps3 100fois meilleurs que singularity !!

trinity par contre, possede tout un petit charme japonais sympa.. c'est repetitif A MORT, mais on y revient quand meme parsqu'on est maso ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news