Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (26/03/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est bien une technologie à lunettes mais ce n'est pas les rouge/bleu.
C'est la technologie TriviOz qui est tout de même de meilleure qualité au niveau des couleurs

Et l'avantage, c'est qu'aucune TV spéciale n'est requise =)
JC2, BAA GOTY... Peut-être un jour x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
Re: Sortie(s) du jour (26/03/10)
Enfin resonance of fate dans les papattes
depuis le temps que je l'attendais celui là , je peux dire que les 5 Go d'installation (facultative) me font endurer moultes souffrances
Mais on y est presque encore un peu de patience

depuis le temps que je l'attendais celui là , je peux dire que les 5 Go d'installation (facultative) me font endurer moultes souffrances

Mais on y est presque encore un peu de patience

-
Lyan53 Ancien
Jonyjack Wrote:nathrakh Wrote:Pour batman c'est la vieille 3D avec les lunette bleu et rouge tout degueu je crois
Non c'est bien une technologie à lunettes mais ce n'est pas les rouge/bleu.
C'est la technologie TriviOz qui est tout de même de meilleure qualité au niveau des couleurs
Et l'avantage, c'est qu'aucune TV spéciale n'est requise =)
JC2, BAA GOTY... Peut-être un jour x)
Je confirme ce que dit Jonyjack ! !
J'ai chopé cette édition hier et effectivement par rapport a la vieilles 3d bleu et rouge ....Celle-ci conserve quand même beaucoup mieux les couleurs et donne une petite impression de relief mais cela ne va pas franchement plus loin...
tout en restant correct pour juste une paire de lunette

Sinon niveau add-on, la on n'est quand même bien servi avec 6 cartes de défi supplémentaires
Donc moi qui ne l'avait pas encore acheter depuis ca sorti j'en suis plutôt content surtout qu'il est un petit peu moins cher ..
Parcontre pour ceux qui le possède dèja ,a ce moment la c'est peu être un peu juste quand même

-
thanax Gamer Débutant
- Prénom: franck
il y a juste Just cause 2 pis batman ki interesse..
-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
Hum...
Plus d'argent pour me payer End of Eternity, de toute façon j'ai de quoi passer le temps en ce moment avec Star Ocean, FF XIII, Withe Knight Chronicles, Vagrant Story et FF VIII... je sais plus à quoi jouer

Plus d'argent pour me payer End of Eternity, de toute façon j'ai de quoi passer le temps en ce moment avec Star Ocean, FF XIII, Withe Knight Chronicles, Vagrant Story et FF VIII... je sais plus à quoi jouer

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
j'vous donne quand meme mon avis, pour ce que ca vaut
1) bof quand meme....
2) hein ? mais c'est une veritable bombe !!! dur, mais troooooooooooop bon !
3) oulala... bof bof, sauf pour les gamins.. et encore, faut pas qu'ils soient trop grands et en age de comprendre
4) du rechauffé ... excellent pour ceux qui l'ont pas, mais rechauffé quand meme
bon, sur ce,j je remet FFXIII dans sa boite, je range white knight chronicle a coté de gow3 et je ne laisse que 2 jeux bien en face de moi : demon's soul et ... resonance of fate !!!!
(et je ferme les volets, la porte a clef, je deconnecte mes telephones, je met ma bouteille d'apero a porté de la main et qu'on me laisse jouer en paix tant que je vis encore !
)
1) bof quand meme....
3) oulala... bof bof, sauf pour les gamins.. et encore, faut pas qu'ils soient trop grands et en age de comprendre

4) du rechauffé ... excellent pour ceux qui l'ont pas, mais rechauffé quand meme

bon, sur ce,j je remet FFXIII dans sa boite, je range white knight chronicle a coté de gow3 et je ne laisse que 2 jeux bien en face de moi : demon's soul et ... resonance of fate !!!!
(et je ferme les volets, la porte a clef, je deconnecte mes telephones, je met ma bouteille d'apero a porté de la main et qu'on me laisse jouer en paix tant que je vis encore !

-
rebelfr Gamer Or
JC déchire en tout cas, BATMAN AA pas besoin de tv équipé mais c'est de la 3d basique comme sur sly 3 avec des lunettes carton bleu et rouge .Mais bon a tester pour ceux qui n'ont pas joué a ce super jeu 

-
DaladrO_1
La 3D de Batman est nulle mais vraiment très fort. C'est contrairement a ce qui a été dit plus haut comme avant pour ma part. Ça fait mal aux yeux et ça vire vers le rouge.
Je suis critique car j'ai testé wipeout avec les nouvelles tv Sony, incomparable.
Je suis critique car j'ai testé wipeout avec les nouvelles tv Sony, incomparable.
-
kyoshiroo Gamer Argent
rebelfr Wrote:j'vous donne quand meme mon avis, pour ce que ca vaut
(et je ferme les volets, la porte a clef, je deconnecte mes telephones, je met ma bouteille d'apero a porté de la main et qu'on me laisse jouer en paix tant que je vis encore !)
Je suis bien d'accord sauf que comme je suis en déplacement, j'hésite à partir avec ou sans PS3, dure dure, 5 semaines hors de chez moi...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Squall-Leon Wrote:Hum...![]()
J'arrive pas à cerner ton type de jeu favori...

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas ce Batman et qui hésitent, je le répète, troidé ou pas, il est topissime... même si vous ne connaissez pas l'univers de Batman, cela reste un excellent jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Squall-Leon Wrote:Hum...![]()
J'arrive pas à cerner ton type de jeu favori...![]()
![]()
![]()
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas ce Batman et qui hésitent, je le répète, troidé ou pas, il est topissime... même si vous ne connaissez pas l'univers de Batman, cela reste un excellent jeu.
J'avoue que c'est facile de savoir quel type de jeux je préfère XD
Mais que veux tu... j'adore sa !!!!!! Je rage, il va me manquer End of Eternity et Last Rebellion tant pis

Just Cause 2 j'ai pas du tout accroché mais alors pas du tout à la démo, de toute façon y'a trop de sortit intéressante en ce moment que j'ai loupé qui sont beaucoup mieux que ce jeux là (Bioshock 2, Uncharted, ... etc

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2