Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (28/04/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (28/04/10)
bonjours tous le monde. sérieux ? pas de trillogy ? mais c'est quoi ca alors ?
http://www.gamekyo.com/images0_4_35397.html
je suis vraiment déçu et les magasin vraiment pas au courant !
c'est dommage ...
http://www.gamekyo.com/images0_4_35397.html
je suis vraiment déçu et les magasin vraiment pas au courant !
c'est dommage ...
-
galactica1594_1 Gamer Débutant
- Prénom: axel
re bonjour ! voila j'ai trouvé ces source et apparemment j'en suis déçu et désolé mais la version trilogie est annulé en France ...
je suis vraiment déçu !
je suis vraiment déçu !
-
Sources quelles sources ?
Il est annoncé pour demain sur amazon.co.uk... mais rien en france... c'est une honte
Il est annoncé pour demain sur amazon.co.uk... mais rien en france... c'est une honte
-
Uklar Gamer Averti
-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Auchan ne s'est pas gêné pour les vendre 2 jours en avance
Je me laisserais tenter plus tard dans l'année, pour tenter de l'avoir à prix réduit

Je me laisserais tenter plus tard dans l'année, pour tenter de l'avoir à prix réduit

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'ai la solution, acheter les deux premier à 37/40€ maintenant et dans 5 mois le platinum de God Of War 3 à 25/30€.
Coût de l'opération 70€...
-
Uklar Gamer Averti
sa y est !!! j'ai trouvé un site ou on peut le commander après je connais pas le site mais je vais peut être tenter !
: http://www.smartoys.be/catalog/god-of-w ... 10576.html
la source comme quoi il est annulé ( désolé je lavais pas posté ^^)
source : ******
EDIT Cedasse42 : Les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés
: http://www.smartoys.be/catalog/god-of-w ... 10576.html
la source comme quoi il est annulé ( désolé je lavais pas posté ^^)
source : ******
EDIT Cedasse42 : Les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés

-
God of War Trilogy est passé a la trappe chez nous!
Annulé en france tout simplement!
Meme sur Amazon c'est pas le le pack trilogy mais juste les 2jeux separément qui vont vous etre envoyer c'est pas la vrai version Trilogy qui était prévue pareil sur Game faite attention!
Annulé en france tout simplement!
Meme sur Amazon c'est pas le le pack trilogy mais juste les 2jeux separément qui vont vous etre envoyer c'est pas la vrai version Trilogy qui était prévue pareil sur Game faite attention!
-
Goku_1_1
Bon je suis un peu comme tous le monde ici : Dégouté!
J'attendais bcp ce pack trilogie
pour me lancer dans les God of war notamment avec la jolie boîte!
Ils en ont pas bcp parler en plus... ils ont fait ça en douce je trouve ça très dommage et c'est toujours les mêmes qui sont pris pour des pigeons...
Bon ben dans tous ça je sais pas si je prend l'offre Amazon les 3 pour 70€ ou si j'attends de voir si c'est commandable sur Thehut la trilogie... mais bon même si j'ai pas de problème avec l'anglais j'hésite quand même!!
J'attendais bcp ce pack trilogie

Ils en ont pas bcp parler en plus... ils ont fait ça en douce je trouve ça très dommage et c'est toujours les mêmes qui sont pris pour des pigeons...
Bon ben dans tous ça je sais pas si je prend l'offre Amazon les 3 pour 70€ ou si j'attends de voir si c'est commandable sur Thehut la trilogie... mais bon même si j'ai pas de problème avec l'anglais j'hésite quand même!!

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
Uklar Wrote:J'ai la solution, acheter les deux premier à 37/40€ maintenant et dans 5 mois le platinum de God Of War 3 à 25/30€.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_142885567_3?ie=UTF8&docId=1000389873&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0JQHJGT5N5309PVTNA0Y&pf_rd_t=201&pf_rd_p=184505427&pf_rd_i=B003AM8UIO
70€ et sans attendre =)
Je l'ai reçu aujourd'hui =D
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
J'ai précommandé GOW trilogy sur amazon à 70€ ya deux jours, c'est expedié aujourd'hui.
Pour ceux qui veulent s'acheter les 3, n'hésitez pas !!!! Sur amazon ya une sacré réduc jusqu'au 3 mai (ça fait quand meme 20 euro gagnés...)
J'ai trop hate de recevoir tout ça
par contre c'est pas la boite de GOW III edition spéciale, c'est la normale, je suis déçu.
Dommage qu'il y ait le BTS qui m'empechera d'y jouer 24/24, je vais devoir me restreindre...
EDIT: oups désolé david91940, j'avais pas vu que t'en avais déjà parlé, ba pas grave, ça fait un deuxième avis !!!!
Pour ceux qui veulent s'acheter les 3, n'hésitez pas !!!! Sur amazon ya une sacré réduc jusqu'au 3 mai (ça fait quand meme 20 euro gagnés...)
J'ai trop hate de recevoir tout ça
par contre c'est pas la boite de GOW III edition spéciale, c'est la normale, je suis déçu.
Dommage qu'il y ait le BTS qui m'empechera d'y jouer 24/24, je vais devoir me restreindre...
EDIT: oups désolé david91940, j'avais pas vu que t'en avais déjà parlé, ba pas grave, ça fait un deuxième avis !!!!

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3