Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (28/04/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Coût de l'opération 70€...
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_142885567_3?ie=UTF8&docId=1000389873&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0JQHJGT5N5309PVTNA0Y&pf_rd_t=201&pf_rd_p=184505427&pf_rd_i=B003AM8UIO
70€ et sans attendre =)
Je l'ai reçu aujourd'hui =D
Merci !!!
-
Uklar Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (28/04/10)
j'ai préco la trilogy mais tant mieu pour ceux qui n'ont pas gouter au 2 1er opus 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki tu as préco la vraie trilogy???? il sera en anglais non? sur quel site stp? 

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
J'ai acheter GOW Collection ajd (39€)
Je vais attendre avant de le déballé
Je vais attendre avant de le déballé

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ph3n1x Wrote:Jviens juste d'avoir les platines \o/
La, tu m'a clouer le bec

Mais bon je suis rassurée car je ne te crois pas

-
leon006 Gamer Maitre
Oui sur Amazon j'ai commandé les 3 pour 68.87€ que je reçois dès demain!!
Heureusement qu'ils y en a qui ont fouillé sur le net...

Heureusement qu'ils y en a qui ont fouillé sur le net...

-
TMontana2866 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Jonyjack Wrote:Lyan53 Wrote:Sinon GoW Trilogy doit sortir (peut etre même en même temps) mais c'est un pack relativement cher , il me semble qu'il est à 150€ avec des goodies , une OST et autres bricoles ('fin j'ai lu ça y'a quelques temps je ne sais plus trop ou dans un coin du net faudrait confirmer)
J'avais aussi espéré un simple coffret moins couteux avec les 3 jeux mais bon finalement j'ai préféré prendre directement le pack GoW III + Slim 250 Go vu qu'il fallait que je m'en rachete une de toute façon
Pour ce qui est du coffret Trilogy j'ai eu des echos comme qoi il y aurait une version simple regroupant les 3 jeux pour la somme de 89 € mais faudrait confirmer ça aussi , j'avoue ne pas avoir tourné plus que ça sur le net pour dénicher des infos à ce sujet
Que sera sera ...
Non au début tu fais référence à la Pandora Box qui est sortie en même temps que GOW3.
GOW Trilogy c'est les trois jeux seulement pour 90€
Effectivement ça devait être ça

Sinon un petit bilan pour ce petit GoW I et II Collection , et bah c'est pas mal du tout , le jeu in game rend vraiment bien et les cinematiques en images de synthèse sont toujours aussi grandioses , bien entendu malgré tout on n'atteind pas le niveau d'un GoW 3 mais on sent quand même une nette différence avec la version PS2 (graphiquement j'entends parce que le jeu en lui même reste égal sur les 2 supports à priori)
Par contre il subsiste quand même un très gros défaut , les cinématiques in game (celles qui sont faite avec les même graphismes que quand on joue) , et bah ces dernieres ne semblent pas avoir été remasterisées alors que lorsqu'on controle Kratos on voit pourtant nettement la différence graphique qui est plus qu'appréciable ,
Sur ces cinématiques , y'a un effet trouble et plutôt laid qui apparait lorsqu'elles se lancent , c'est beaucoup moins beau d'un coup et on remarque vraiment que contrairement au in game , ces dernieres n'ont que peu été retouchées graphiquement si ce n'est qu'elles ont juste été upscalées
Sur ps3 on peut dire aussi qu'on se rend plus aisement compte de la pauvreté des décors beaucoup moins détaillés que sur les jeux de maintenant mais bon dans l'enssemble ce n'est pas plus dérangeant que ça vu qu'on sait pertinemment que ce jeu n'est qu'un adaptation un peu améliorée de la version PS2 des GoW
Bref c'est vraiment dommage mais bon la version vaut quand même le coup ne serait-ce que pour revivre l'aventure GoW sur ps3 et profiter de l'amélioration graphique in game
Je précise tout de même que je n'ai taté que le 1er opus puisque j'ai l'intention de me refaire la trilogie et que bien entendu je n'ai acheté le jeu qu'aujourd'hui .
En tout cas se retaper les aventures de Kratos , c'est toujours aussi jouissif et on fait quand même rapidement abstraction des défauts de cette version

-
Lyan53 Ancien
leon006 Wrote:ph3n1x Wrote:Jviens juste d'avoir les platines \o/
La, tu m'a clouer le bec(en si peu de temps)
Mais bon je suis rassurée car je ne te crois pas, donc tu ne m'impressionne pas
Ça fait un moment qu'il est sorti aux USA (je l'ai depuis novembre)...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3