Forums GAMERGEN

Sortie(s) du jour (29/04/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie(s) du jour (29/04/10)

Message non lupar Hydro_1_1 » 29 Avr 2010, 11:55

C'est vrai que 70€, c'est chère (comme n'importe quels jeux de foutes façons), mais au moins, ça permet de voir à l'avance ce que nous promet FIFA 11.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Bradok » 29 Avr 2010, 14:28

Daladro Wrote:Arnaque internationale c'est le cas de le dire :D

Grave 70 euros pour un jeu d'été c'est clair sa fait TRÈS TRÈS mal quand on sait qui a aura un autre Fifa 6 mois plus tard , tout est bon pour se faire du fric :-\
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Thunderben » 30 Avr 2010, 05:03

tonystyles13 Wrote:en général quand on a une console flashé, on se la raconte pas, surtout que tu peux te faire chopé, tu viendra pas pleuré quand tu sera bannit du live, parce que tu sera allé dans un forum ou tu ne connais même pas ceux qui y sont inscrit, et venir dire sa..

ahh franchement...

Je vois pas comment je pourrai me faire bannir car je me connecte jamais sur le live avec cette Xbox...

Et j'en connais avec le LT qui jouent sur le LIVE non-stop et ne sont toujours pas banni... (il est censé être indétectable mais moi, je prend pas le risque! J'attends la prochaine vague de bannissement pour voir si ceux en ixtreme LT ont été banni ou pas, et à ce moment là, si personne est banni avec le LT et ba j'aviserai...)

Étant pro-Playstation (je les ai toutes! PS1, PS2, PS3 60Go en 3.15 (J'attends Geohot... lool) et PS3 Slim en 3.30 (acheté seulement 240€ neuve a Carrefour grâce au 20%!)), si j'ai acheté récemment une Xbox360 Elite 120Go toute neuve(également à carrefour avec 20%), c'est qu'elle me revient au final à 150€ au lieu des 249€ d'origine! (Pack Elite 120Go + FFXIII = Prix d'origine 249€, j'ai eu 20% dessus donc 50€ de moins et j'ai revendu 50€ le jeu FFXIII soit la Elite toute neuve pour 149€!!!)

Et l'autre raison, en plus du prix qui me l'a fait acheter, c'est que je savais très bien qu'elle était modifiable...

Sans ces 2 raisons, c'est certain que je n'aurai pas acheté une Xbox360! (Je suis anti-Xbox depuis toujours mais c'est 2 raison m'ont inciter à l'acheter tout de meme...)

La PS3 me sert uniquement pour jouer en ligne et les histoires solo, c'est direct sur les versions PC des meme jeu pour les graphiques qui sont carrement plus beau avec tout au max!
Les seules histoire solo faite sur PS3 sont les Final Fantasy, les Gran turismo et exclu et tout le reste c'est direct version PC et si version PC pas disponible et ba c'est direct version Xbox360...

Voilà comment je procède et je peux vous garantir que je ne suis pas le seul a procéder comme ca... (Comme tu dis si bien, la plupart n'en parle pas mais au final, beaucoup de gens font exactement comme ca... Faut pas se voiler la face les gars, je suis sur que je viens chez vous, je retrouve des backups caché quelque par...lool)

Voilà ce que j'avais envie de te répondre même si au final cette méthode est utilisé par énormément de monde...

Et pour conclure, s'ils ne vendaient pas les jeux aussi cher pour la plupart, et ba il y aurait beaucoup moins de téléchargement illegale je suis désolé!!!
Ils ont cas se poser juste les bonnes questions et ils se rendront compte qu'au final ils y perdraient beaucoup moins qu'à l'heure actuelle...

A plus et bon jeu à tous ceux qui m'auront lu.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news