Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour au Japon (22/04/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sortie(s) du jour au Japon (22/04/10)
Et deux sorties du jour pour nos amis japonais, deux !
Lire la news : Sortie(s) du jour au Japon (22/04/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour au Japon (22/04/10)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sortie(s) du jour au Japon (22/04/10)
Bon sang! Ils ont mis du temps à l'avoir l'Oblivion Goty 

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Je l'ai acheté hier The Elder Scrolls IV: OblivionGame of the Year Edition c'est super
Pour une fois qu'on a un peu d'avance sur nos amis les Jap

Pour une fois qu'on a un peu d'avance sur nos amis les Jap

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Ouah, ça craint, c'est seulement aujourd'hui qu'ils ont accès à Oblivion Goty Oo .
Cela dit, c'est pas le genre de jeu qui intéresse les japonais, donc ça se comprend dans un sens.
Tu l'as acheté sur PC j'espère
.
Cela dit, c'est pas le genre de jeu qui intéresse les japonais, donc ça se comprend dans un sens.
Je l'ai acheté hier The Elder Scrolls IV: OblivionGame of the Year Edition c'est super
Tu l'as acheté sur PC j'espère

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Sur pC le truc qui fait que cette version éclate toutes les autres c'est les mods...surtout que j'ai pas jouer à Oblivion depuis bien trois ou quatres ans....donc j'ose pas imaginer ce que les types ont du sortir depuis.
-
Thorongil Gamer Pro
Exactement. Oblivion sans les mods et Oblivion avec les mods, ce sont deux jeux radicalement différents, le premier étant bien fade par rapport au deuxième.
Les mods sont devenus une part même du jeu. C'est aujourd'hui inconcevable de vouloir apprécier Oblivion à sa juste valeur sans profiter de la tonne d'améliorations apportée par les fans.
Les mods sont devenus une part même du jeu. C'est aujourd'hui inconcevable de vouloir apprécier Oblivion à sa juste valeur sans profiter de la tonne d'améliorations apportée par les fans.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Ils auraient pas dû rajouter des trophées dans cette édition GOTY ??
-
VideoGammerMan Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1