Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour en DVD (09/11/2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sortie(s) du jour en DVD (09/11/2010)
Aujourd'hui c'est une seule sortie, une toute petite sortie d'un jeu que personne n'attend... BLACK OPS !!!!!!!!
Lire la news : Sortie(s) du jour en DVD (09/11/2010)
Lire la news : Sortie(s) du jour en DVD (09/11/2010)
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Sortie(s) du jour en DVD (09/11/2010)
Et Hop, un 7e Épisode d'une série que je trouve pas terrible.
Encore une pompe à Fric, 70€ le jeu et dans 2 semaines il y aura un DLC de 2 cartes pour 1200Ms, puis 1 mois plus tard un autre avec la même consistance et pour le même prix.
Encore une pompe à Fric, 70€ le jeu et dans 2 semaines il y aura un DLC de 2 cartes pour 1200Ms, puis 1 mois plus tard un autre avec la même consistance et pour le même prix.
Dernière édition par wariorhit le 09 Nov 2010, 02:04, édité 2 fois.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
On ne pas pas comparer Call of Duty et un jeu qui sort chaque année SANS changement excepté le nom, si ?
-
Anon960
Nan, c'est Vrai que c'est pas un Fifa, PES et compagnie (Business quand tu nous tiens), où il n'y a pratiquement pas de changements majeurs.
Mais bon, j'ai pas adhéré à MW2, j'ai pas envie de me payer un autre COD pour finalement pas y jouer...
Mais bon, j'ai pas adhéré à MW2, j'ai pas envie de me payer un autre COD pour finalement pas y jouer...
Dernière édition par wariorhit le 09 Nov 2010, 02:06, édité 1 fois.
-
X-Dren Gamer Maitre
Non en fait je voulais en venir à : ben si finalement ou peut les comparer, comme tout les jeux qui sortent chaque année une nouvelle mise à jour en version disque.
-
Anon960
Merci d'avoir précisé que c'était quand même comparable, ça me donne encore - envie de le prendre (au bon sens du terme le "Merci") 
Edit : Bon ba allé, go F1 2010 (ha ha ha, encore un de ces jeux à comparer...), maintenant que j'ai récupéré ma Xbox.
Passe une bonne soirée
Trop de ce Jeux, tue ce Jeu !

Edit : Bon ba allé, go F1 2010 (ha ha ha, encore un de ces jeux à comparer...), maintenant que j'ai récupéré ma Xbox.
Passe une bonne soirée

Trop de ce Jeux, tue ce Jeu !
-
X-Dren Gamer Maitre
Je préfère de loin les jeux musicaux comme licence annuelle. Là, ils nous recyclent pas les mêmes trucs chaque année (quoi que certaines chansons de GH4 et GH5 apparaissent dans RB3).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je m'attendais à plus de réponses enjouées que de critiques...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Dans une semaine 1 million de banni, ils cassent les co..... microsoft enfin c'est comme ça.
-
Rastagameurs Ancien
Je ne critique pas, c'est juste que j'aime pas COD.
Il y a sûrement plein de points positifs dans ce jeu, c'est juste que 6-7 fois la même licence, ça fait beaucoup
EDIT :
Ba en même temps, ceux qui l'achète l'auront neuf, donc pas trop de raison trop pour un Backup, donc ceux qui reste à ce faire bannir c'est ceux qui le télécharge.
C'est juste con pour ceux qui n'ont pas de disque dur et qui ne veulent pas "usé" le jeu.
Il y a sûrement plein de points positifs dans ce jeu, c'est juste que 6-7 fois la même licence, ça fait beaucoup

EDIT :
Echoride82 Wrote:Dans une semaine 1 million de banni, ils cassent les co..... microsoft enfin c'est comme ça.
Ba en même temps, ceux qui l'achète l'auront neuf, donc pas trop de raison trop pour un Backup, donc ceux qui reste à ce faire bannir c'est ceux qui le télécharge.
C'est juste con pour ceux qui n'ont pas de disque dur et qui ne veulent pas "usé" le jeu.
-
X-Dren Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1