Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour [24/02/10]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bah c'est le contraire pour moij'avais vu aucun trailer, aucune info sur le jeu rien en fait je voulait découvrir entièrement le jeu après achat et puis bon une démo a pointé le bout de son nez et j'ai été agréablement surpris ! C'est un très bon jeu pour moi
Et ouais , chacun ses gouts

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour [24/02/10]
Pour moi demain a Micromania pour chopper l'édition collector 

-
Unity_1
Je l'ai pas laché de 22h à 3h du mat
Un jeu de fou j'adore.

Un jeu de fou j'adore.
-
ArmorWill_1
Ouais, je l'ai eu aujourd'hui...Je viens de le finir. Je m'attendais à mieux même si l'histoire est vraiment bien gaulée..;certe ça démarre vraiment lentement au début mais une fois dans le truc c'est sympa.
En fait, c'est plus le système de jeu que j'aime pas trop mais bon, au delà de ça, j'ai vraiment aimé.
Par contre, le patch ne corrige rien du tout: j'ai eu beaucoup (trop) de problème de tearing, et de son qui saute...et des fois pas de son du tout...
faudra revoir tout ça dans un prochain patch parce que c'est vrai que l'immersion est pas au top quand on a ces soucis...voilou pour moi, je suis pas déçu de cet achat
En fait, c'est plus le système de jeu que j'aime pas trop mais bon, au delà de ça, j'ai vraiment aimé.
Par contre, le patch ne corrige rien du tout: j'ai eu beaucoup (trop) de problème de tearing, et de son qui saute...et des fois pas de son du tout...
faudra revoir tout ça dans un prochain patch parce que c'est vrai que l'immersion est pas au top quand on a ces soucis...voilou pour moi, je suis pas déçu de cet achat

-
LordFuneral Gamer Maitre
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
moi amazon l'as expédié hier j'ai hate ^^ de recevoir mon HR collector
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Je l'ai commandé AVANT d'essayer la démo mdr.... et j'ai joué à la démo hier, c'est très intéressant comme concept. Bon pour la jouabilité faut un petit moment d'adaptation mais sinon, c'est intriguant. Je l'ai fait en anglais et ça colle bien, le lip-sync est bien fait, l'ambiance est bien glauque. On voit des fesses d'homme et de femme
Bref, j'espère le recevoir ce soir dans ma boîte aux lettres.

Bref, j'espère le recevoir ce soir dans ma boîte aux lettres.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
je l'ai eu hier le jeu =p
execellent jeu!
execellent jeu!
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je l'achèterais neuf quand les prix auront baissé, trop de bons jeux sortent en ce moment
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'aurais bien pris,mais hier en passant par Micromania j'ai vu les boites de pré-commande de god of war et j'ai pas pu m'empecher de commander le collector.
,du coup j'ai plus de sous pour heavy rain c'est moins cool.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Amazon l'a envoyé hier mais je l'ai reçu aujourd'hui
Très content, bon jeu à vous tous

Très content, bon jeu à vous tous

-
MaXoU Gamer Pro
Ouais apreil je vais attendre que le prix baisse pour que je le prenne (ou qu'un pote le prenne xD), faut que j'ai assez pour GOWIII 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4