Forums GAMERGEN
Sortie(s) du mois (avril 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sortie(s) du mois (avril 2010)
Lire la news : Sortie(s) du mois (avril 2010)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sortie(s) du mois d'avril 2010
j'aurais kiffé que vous incrustiez, l'air de rien, GT5 ... histoire de faire un poisson d'avril foireux 

-
caf Gamer Bronze
Je m'attendais également à un poisson d'avril dans la liste.
Sinon rien pour moi ce mois-ci.
De toute façon, je suis sur FF13 que je compte terminer au maximum, et j'ai God of War 3 qui attend ensuite (j'ai déjà GoW collection).
Sinon rien pour moi ce mois-ci.
De toute façon, je suis sur FF13 que je compte terminer au maximum, et j'ai God of War 3 qui attend ensuite (j'ai déjà GoW collection).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Il me semble que God Of War Trilogy sort en même temps que God Of War Collection !?
Je me demande à combien ils vont mettre l'dlc de gta sur le store.
Je me demande à combien ils vont mettre l'dlc de gta sur le store.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
moi j'attent plus super street 4 que god trilogi
trop de jeu a finir en ce moment lol
trop de jeu a finir en ce moment lol
-
narusu_1 Gamer Maitre
Pour ce qui est de BlazBlue vous me croyez ou pas je les vue à Micromania de Nîmes (30) de la coupole le samedi 27 mars déjà dispo à 59€ version Française évidemment.
J'ai hésité à l'acheté mais j'ai pris Resonance of Fate à la place. lol
Bisard non ? Je suis certain qu'il était dispo j'ai même pris la boite pour regardé le dos de la boite. Et il y avais bien marqué NOUVEAUTÉ en vert sur le devant de la jaquette. (Comme tous les nouveaux jeux de chez Micromania lol.)
J'ai hésité à l'acheté mais j'ai pris Resonance of Fate à la place. lol
Bisard non ? Je suis certain qu'il était dispo j'ai même pris la boite pour regardé le dos de la boite. Et il y avais bien marqué NOUVEAUTÉ en vert sur le devant de la jaquette. (Comme tous les nouveaux jeux de chez Micromania lol.)
-
chaos_1_1
moi ca sera a coup sur , SSF4,FIFA world cup.
ouai du casual gaming ,m'en fous
sinon pour les fans de gta ,je vous conseil les dlc's de GTA ,j'ai mis du temps a me décidé ,deja que je prend jamais de dlc ,et de deux jouez un motard et le body gard de "gay" tony ,ne me parlé pas trop ...j'ai vite changer d'avis une fois la version boite du "jeu" dans la xboite ,ca glisse tt seul avec l'humour de rockstar
ouai du casual gaming ,m'en fous

sinon pour les fans de gta ,je vous conseil les dlc's de GTA ,j'ai mis du temps a me décidé ,deja que je prend jamais de dlc ,et de deux jouez un motard et le body gard de "gay" tony ,ne me parlé pas trop ...j'ai vite changer d'avis une fois la version boite du "jeu" dans la xboite ,ca glisse tt seul avec l'humour de rockstar

-
kamatchou Gamer Pro
chaos30 Wrote:Pour ce qui est de BlazBlue vous me croyez ou pas je les vue à Micromania de Nîmes (30) de la coupole le samedi 27 mars déjà dispo à 59€ version Française évidemment.
A priori il est dispo dans pas mal de Micromania. Mais après test je ne le prendrai pas : pas beaucoup de persos, et trop lent.
Sinon pour moi ce mois si je vais rester sage : juste SSF4
-
kakashi83 Gamer Maitre
caf Wrote:j'aurais kiffé que vous incrustiez, l'air de rien, GT5 ... histoire de faire un poisson d'avril foireux
C'est simple moi je ne prend aucune news au sérieux de 00H00 aujourd'hui jusqu'à 00H00 demain

Sinon pour en revenir au sujet, moi sa sera les magnifiques DLC de GTA que j'attends depuis le début (même quand ils n'étaient pas censé sortir sur PS3

-
chdenis Gamer Pro
Oo
Je viens de me rendre compte que BlazBlue sortait demain...
Bon ben j'irais me l'acheter comme ça.
Y'a aussi GoW collection qui m'intéresse, mais je me le prendrais sans doute en occase, 40 € c'est un peu trop élevé.
Je viens de me rendre compte que BlazBlue sortait demain...
Bon ben j'irais me l'acheter comme ça.
Y'a aussi GoW collection qui m'intéresse, mais je me le prendrais sans doute en occase, 40 € c'est un peu trop élevé.
-
Piloustation Gamer Bronze
En espérant que Gow:trilogy sort en même temps que Gow:collection =D
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Bon vu le prix pas trop trop élevé, je vais me prendre Super Street Fighter
En import ça doit être encore moins cher.

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2