Forums GAMERGEN
Sortie(s) du mois (mai 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
CrownedCrow Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sortie(s) du mois (mai 2010)
Red Dead Redemption, Lost Planet et Split Second pour moi. Peut être Prince Of Persia selon les tests.
Pfff trop de jeux, j'ai pas encore terminé Bioshock 2 et pas attaqué FF13.
Pfff trop de jeux, j'ai pas encore terminé Bioshock 2 et pas attaqué FF13.
-
kakashi83 Gamer Maitre
et dire que mars 2010 était une vraie tuerie, maintenant c'est mai!!! Wahou, ça démoule ce mois-ci.
Je viens de me prendre Gow trilogie, alors, pour l'instant, j'ai trop de "boulot"
mais RDR a l'air excellent et 3D dot pour la nostalgie...
Je viens de me prendre Gow trilogie, alors, pour l'instant, j'ai trop de "boulot"

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
encore du lourd ce moi-ci
pour moi sa sera read dead redemption
pour moi sa sera read dead redemption
-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
Quelqu'un sait si les temps de chargement rédhibitoire de Modnation ont été corrigé ?
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
OMG trop excellent 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
SSF IV , Lost Planete 2 et tout les autres purs hit, on est calé pour un moment devant nos TV 

-
SeriqL Gamer Hardcore
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
un tres mauvais jeu se cache dans cette liste : saurez vous le trouver ?
de meme qu'une bombe d'adrenaline pure s'y cache aussi : saurez vous le retrouver ?

moi, a part le sport que je deteste (hop, comme ca on n'en parle plus....), tout me plait sauf que blur, j'ai quand meme un leger doute sur son interet... et pourtant, j'etais content de sa sortie, mais apres la demo, j' en suis moins convaincu...
de meme qu'une bombe d'adrenaline pure s'y cache aussi : saurez vous le retrouver ?

moi, a part le sport que je deteste (hop, comme ca on n'en parle plus....), tout me plait sauf que blur, j'ai quand meme un leger doute sur son interet... et pourtant, j'etais content de sa sortie, mais apres la demo, j' en suis moins convaincu...
-
rebelfr Gamer Or
Les deux jeux qui me font le plus peur sont "Le choc des titans" et "Pure Football", gros bides en perspective...
Sinon, le porte-feuille va avoir de plus en plus mal en ce début d'année 2010...
Sinon, le porte-feuille va avoir de plus en plus mal en ce début d'année 2010...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2010, 12:14, édité 1 fois.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5