Forums GAMERGEN
Sortie(s) du mois (octobre 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fan de Resident Evil & Tomb Raider.
-
poune54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sortie(s) du mois (octobre 2010)
Atelier Rorona peut être sympa
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Naruto et Atelier Rorona pour moi <3
-
Yanyan0505 Gamer Pro
BlazBlue les gars Blazbluuuuuuuuue !!! 

-
Endorphiine Gamer du Dimanche
Holàlà, j'avais zappé cet article... Mais ça va être un pugilat monstrueux, une foire d'empoigne terrible pour savoir qui va s'en sortir au niveau des ventes!!!
Autant je n'aime pas Naruto la série animé, autant j'avais plutôt accroché au premier, et j'envisage de me prendre le second, ajoutons à cela Front Mission, Blazeblue, WRC et la sortie jap de Macross (Unlimited, trial, mega, ultra, showdown frontier - ouais j'ai oublié le titre exact
) (et en espérant que le film soit dézoné).
Enfin ça c'est pour moi, beaucoup vont se ruer sur les autres et ils auront raison.
Ils ont prévu de vendre à des gens qui ont des journées de 72h?

Autant je n'aime pas Naruto la série animé, autant j'avais plutôt accroché au premier, et j'envisage de me prendre le second, ajoutons à cela Front Mission, Blazeblue, WRC et la sortie jap de Macross (Unlimited, trial, mega, ultra, showdown frontier - ouais j'ai oublié le titre exact

Enfin ça c'est pour moi, beaucoup vont se ruer sur les autres et ils auront raison.
Ils ont prévu de vendre à des gens qui ont des journées de 72h?
-
megaloute Gamer Bronze
tous les meilleurs jeu de l'année sortent quasiment en même temps, après faut pas s'étonner qu'il y en ai certains qui passent inaperçu alors qu'ils sont bons.
-
codick Gamer du Dimanche
A coup sur je revends mon collector de Heavy Rain pour m'acheter la version move...
Car je n'arrive pas à y jouer avec leur patch de me*** !!!
Car je n'arrive pas à y jouer avec leur patch de me*** !!!

-
PoPod Gamer Bronze
6 jeux pour moi ce mois ci !!
Ouaip, avec la paye que je rentre, 6 jeux en 1 mois ça ne me fait pas peur.
J'en ai de la chance !
Ouaip, avec la paye que je rentre, 6 jeux en 1 mois ça ne me fait pas peur.
J'en ai de la chance !

-
Spit1980 Gamer Averti