Forums GAMERGEN

Sortie(s) jour (28/05/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie(s) jour (28/05/10)

Message non lupar Shuken » 28 Mai 2010, 13:54

j'étais interessé par blur ,mais je crois que sa sera split.second finalement. ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar milou310 » 28 Mai 2010, 18:13

UFC pour moi ::) vu que j'ai déjà Blur sur PC ( d'ailleurs un comparatif d'images sur PCGEN montrait que les graphismes sur PC étaient meilleurs que sur PS3 et Xbox 360, et je le confirme 8) )
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 28 Mai 2010, 18:17

milou310 Wrote:UFC pour moi ::) vu que j'ai déjà Blur sur PC ( d'ailleurs un comparatif d'images sur PCGEN montrait que les graphismes sur PC étaient meilleurs que sur PS3 et Xbox 360, et je le confirme 8) )

sa, c'est pas nouveau. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Mai 2010, 19:04

alors je ne vais pas y aller par quattre chemins

alpha : a eviter.. sauf si c'est le genre qui vous plait.. mais c'est encore plus mauvais qu'un wet ou un kane & lynch premier du nom.... apres, vu que des gens adulent "the saboteur", je suis sur qu'il y a un public pour ce jeu... (RPG ... c'est vraiment la mode de coller du RPG ... ca doit faire vendre....)

blur : excellent, mais faut aimer et pas etre trop regardant sur l'aliasing ! pour ceux qui hesitent entre blur et split second, je vous invite a venir faire un tour sur mon blog, je compare les 2 ;)

ufc : j'ai voulu tenter l'aventure du 1er, je ne tenterais plus d'autres aventures... joli, de bonnes idées, mais non, trop d'imperfections... alors pareil, je suis sur qu'il a son public, mais je n'en fait pas partie....

natgeo quizz world : je ne ferais aucun commentaires sur le jeu car je n'en ai pas le droit (pas vu, pas pris, pas testé, rien verifié dessus) .. mais qu' il soit bon ou mauvais c'est clair que c'est un genre qui possede SON public

le choc des titans : je l'attendais et maintenant qu'il est la, je suis d'une mefiance a toute epreuve... va vraiment falloir qu'ils sortent une demo pour que je me fasse une idée, car en l'etat, il m'inquiete.. mais je n'en sais encore pas plus.... rien que son prix est inquietant...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tupudupull » 28 Mai 2010, 20:54

le dernier!! LOL!
on dirait une sortie japonaise :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news