Forums GAMERGEN

Sorties Blu-ray de la semaine 31 (2 août - 8 août )

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sorties Blu-ray de la semaine 31 (2 août - 8 août )

Message non lupar nathrakh » 03 Aoû 2010, 09:08

Je me prendrais All the boys love M.L. , j'ai lu de bonnes critiques dans mad movies, et je suis généralement assez d'accord avec eux.

Concernant valhala rising, je reste sceptique. ca sent tellement la daube, que malgré les bon retours je reste sur la défense. Je verrais si je peux me le faire prêter histoire de vior si ca me plait.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Phong » 03 Aoû 2010, 09:22

Moi celui que je conseille dans cette liste c'est Mandy Lane, je l'avais acheté en import depuis un moment et franchement, c'est un p'tit film sympa sans grosses prétentions. Bon de là à débourser €20 je sais pas mais moi j'ai bien aimé.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Benos_1_1 » 03 Aoû 2010, 23:28

UnKnOwN Wrote:Alala vous vous disputez pour savoir quel est le meilleur film, ben pour ma part se sera aucun de ceux-la :)

On ne se dispute pas, on compare nos avis sur les films, ce qui est fort interessant

PS : j'ai répondu ici et pas en MP, mon avis sur ce film intéressait peut-être plus de personnes que Benos ;)

Et tu as très bien fait j'ai envie de dire, cette news est dédié aux films Blu-ray donc on a le droit de discuter de nos avis dessus ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar megadeath » 04 Aoû 2010, 18:20

hmmm rien de vraiment intéressant.. peros, je viens de me prendre THE THING (la chose) de Jhon Carpenter en blue ray, une petit merveille à voir et à revoir et à rerevoir et à.. Enfin vous avez compris :D
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news