Forums GAMERGEN
Sorties Blu-Ray du jour [09/07/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A quand les Fils de le homme en HD.
Edit david05 : L'incitation au warez est totalement interdit dans ce forum, je ne veux plus voir ce genre de message.
A quand les Fils de le homme en HD.
Edit david05 : L'incitation au warez est totalement interdit dans ce forum, je ne veux plus voir ce genre de message.
Dernière édition par Justice le 10 Juil 2008, 00:22, édité 1 fois.
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
Re : Sorties Blu-Ray du jour [09/07/08]
C'est peut-être mieux mais c'est illégal mon cher 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [09/07/08]
jymmyelloco Wrote:Merci pour les infos, mais honnetement c'est 3 films qui sont largement mieux a voir en Divx pris sur le net que foutre 30€ la dedans
Aucun respect pour ces centaines de personnes qui ont bosser pour faire un film, c est lamentable !!! Meme si le film est naze c est inadmissible

Tu pourais mettre 20 pour un DVD ou 5 pour une place de cinéma !!!
Sinon pour les BD, "30 Days of Night" est bien flippant!

-
Amaury M. Rédacteur
C'est toujours bien quand tu rajoutes l'avis de dvdrama, surtout concernant la qualité HD du film! C'est ce qui fera acheter ou pas (en dehors de l'intérêt du film) le BD....
-
tib Gamer Argent
Ou même 2 euros pour louer un film... C'est quand même plus sympa de voir un film dans de bonne condition, ça peut tout changer !
Mais rien qui ne m'intéresse (en plus, le bluray est zoné T_T)
Mais rien qui ne m'intéresse (en plus, le bluray est zoné T_T)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Haaa saw IV est une vraie bombe comme les précédents , ils sont vraiment top .
le scénariste doit étre un vraie psychopathe pour continuer cette superbe quadrilogie
a avoir dans sa vidéothéque en urgence
le scénariste doit étre un vraie psychopathe pour continuer cette superbe quadrilogie
a avoir dans sa vidéothéque en urgence
-
inergy_1_1
Bien Saxw IV ou pas ? , je l'ai toujours pas vue et je voudrais des avis svp 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Ouaip Saw est bien si t aime le genre. Je voulais l ecrire mais j etais avec ma PSP et il n y avait plus de place...
Merci d avoir editer le post David05, le telechargement de films m exaspère au plus haut point! C est deja assez difficile de faire un film alors quand tu vois que des centaines d imbeciles n ont aucun respect pour ton travail !
C est comme si vous etiez directeur d un magasin et que vous vous faisiez cambrioler, c est la meme chose !
Merci d avoir editer le post David05, le telechargement de films m exaspère au plus haut point! C est deja assez difficile de faire un film alors quand tu vois que des centaines d imbeciles n ont aucun respect pour ton travail !
C est comme si vous etiez directeur d un magasin et que vous vous faisiez cambrioler, c est la meme chose !

-
Amaury M. Rédacteur
Saw IV il déchire tout !
Mais c'est assez gloke la scène où Ils découpent le crane du gars au puzzle !
J'ai hâte ! J'espère qu'il marche sur ps3 Jap >.<
Mais c'est assez gloke la scène où Ils découpent le crane du gars au puzzle !
J'ai hâte ! J'espère qu'il marche sur ps3 Jap >.<
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Vive le spoil!!!! 
Saw4 est cool mais toutes ces suites ne valent pas le 1. Disons qu'il n'y a plus l'effet de surprise et ça commence un peu à être tiré par les cheveux. Mais bon, ça reste un bon film divertissement gore. Le but du jeu c'est de se demander comment le prochain va mourir, un peu comme Destination Finale en fait hahaha

Saw4 est cool mais toutes ces suites ne valent pas le 1. Disons qu'il n'y a plus l'effet de surprise et ça commence un peu à être tiré par les cheveux. Mais bon, ça reste un bon film divertissement gore. Le but du jeu c'est de se demander comment le prochain va mourir, un peu comme Destination Finale en fait hahaha
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2