Forums GAMERGEN
Sorties Blu-Ray du jour [27/08/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 27 Aoû 2008, 23:53, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Sorties Blu-Ray du jour [27/08/08]
Danny the dog & le superbe barbier de fleet street !
Deux films que j'aimerai bien revoir en BR. Mais j'ai pas d'argent pour acheter des galettes bleus.
Deux films que j'aimerai bien revoir en BR. Mais j'ai pas d'argent pour acheter des galettes bleus.
-
Genesis Gamer Or
A mon avis Ong Bak doit etre au top en HD .merci pour la new... 

-
thony8313 Gamer du Dimanche
Un ou deux trucs sympa. Merci pour la news.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Je vous conseille Danny The Dog, un très bon film passé à la télé ya pas longtemps d'ailleurs...

-
PoPod Gamer Bronze
ah ben c'est bourré de trucs tres sympa pour une fois...
on fini par l'aprecier notre super lecteur blu-ray
et merci pour la news, j'attendais Sweeney todd avec impatience !
(un bon film pour les psycho comme moi
)
on fini par l'aprecier notre super lecteur blu-ray

et merci pour la news, j'attendais Sweeney todd avec impatience !
(un bon film pour les psycho comme moi

-
rebelfr Gamer Or
Danny the dog est pas mal, c'est rare qu'ils sortent de bon Blue Ray 

-
Luffy_1_1_1
J'aime pas du tout Danny the dog, je l'ai vu à sa sortie, où j'avais d'ailleurs vu Jet Li à la fnac, et je l'ai revu l'autre jour. Bah c'est un film gâché par le coté Bessonnien, c'est vraiment dommage. Le réalisateur est mauvais, heureusement que Jet Li et Yen Woo Ping sont là pour relevé un peu le film. Un film qui aurait pu être bien, gâché par une réalisation digne de popstar.
Si vous aimez Jet Li et Yen Woo Ping, y a "Il était une fois en chine 1 & 2", "Fist Of Legend" et "Tai chi Master", entre autre.
Si vous aimez Jet Li et Yen Woo Ping, y a "Il était une fois en chine 1 & 2", "Fist Of Legend" et "Tai chi Master", entre autre.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Fist of Legend, film culte remake de la Fureur de Vivre je crois. Perso j ai bien aimé Danny, mais je vais pas mettre 30E dans ce BD...
J attendais Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feelt Street depuis que je l ai vu au cinema. Film magistrale!
J attendais Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feelt Street depuis que je l ai vu au cinema. Film magistrale!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ya du bon BD là!! J'avais peur que ça finisse en rééditions de navets et autres sous productions vendues à des prix exorbitant... Une bonne sortie! 

-
tib Gamer Argent
Y'a pas mal de sortie mais ils commencent à daté comme taxi 3 qui est de 2003 je crois.
-
ludomul Gamer Hardcore
Mon avis c'est qu'il faut vraiment avoir du pognon en trop pour acheter un BR de Taxi 3 ou Banlieue 13. Par contre Sweeney Todd ça a l'air fichtrement bien.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2