Forums GAMERGEN

Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar megaloute » 03 Sep 2008, 00:02

Picsou94 Wrote:Personnellement je ne connais pas cette série, enfin j'en ai entendu parler comme tout le monde mais je n'ai jamais vu d'épisodes.
Donc j'ai 2 questions

- La série vaut-elle le coup de la regarder ?

Perso j'adore, mais tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts. Même sans être fan des X-men et des effets spéciaux cette série parvient à imbriquer des bouts d'histoires les uns dans les autres et ce, de manière intelligente. On ne passera pas outre quelques clichés téléphonés sur lesquels je ne m'étendrai pas pour éviter tout spoiler mais on ne peut passer sous silence quelques retournements de situation et coups de théâtre (très) bien pensés.
On a au final une série très dynamique malgré la lenteur de certaines scènes avec de très bonnes idées, quelques rares erreurs de logique si on considère les pouvoirs de certains héros mais le tout se fond dans un ensemble plutôt cohérent et agréable à regarder.
Et pour une fois des méchants pas forcément si méchants (sauf les super méchants, faut pas déconner non plus hein), et des gentils pas forcément toujours très gentils (sauf les super gentils, parce qu'il faut bien contrebalancer les super méchants  ;D)
Ce n'est que mon avis évidemment.

Picsou94 Wrote:- Si oui vaut-elle le coup de l'acheter en BRD ?

Le coffret DVD est de très belle facture et propose la VF et la VO. Honnêtement l'avantage du BR est de proposer la HD sur cette série qui le mérite (certains détails ont leur importance), le seul avantage que j'ai à posséder le coffret DVD est de l'avoir en VF pour le prêter à des amis. Si ça ne tenait qu'à moi, la VO (st) me conviendrait parfaitement et serait la seule chose dont j'ai besoin. Pour autant, certaines personnes ne parlent pas Anglais ou n'ont pas un niveau suffisamment correct pour le comprendre et n'ont pas forcément envie de passer leur temps à lire les sous-titres ;)
Dit comme ça ce n'est peut-être qu'un détail mais je crois que ça doit rentrer en ligne de compte lors de l'achat.

Picsou94 Wrote:Merci à vous

Mais de rien :)

Edit:
Saison 1 - Genesis: 23 épisodes (~45 min / épisode)
Saison 2 - Generations: 11 épisodes (~45 min / épisode), saison plus courte dû à la grève des scénaristes à Hollywood, peut-être un mal pour un bien car les évènements ont dûs être "concentrés" et donnent une saison relativement rythmée.
Dernière édition par ptittaz56 le 03 Sep 2008, 00:08, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar picsou94 » 03 Sep 2008, 00:05

Ok merci megaloute, moi perso je préfère les VOST, donc je vais comparer les prix pour faire mon choix entre DVD et BRD.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar CongaFury » 03 Sep 2008, 00:44

SoRiAsT Wrote:Yop,

Y'a un truc qui m'interpèle là dedans. J'ai bien trouvé les Blu-Ray Season 1 & 2 à la FNAC, mais ils étaient en version UK. Est-ce normal? Tout du moins, est-ce qu'une version FR va voir le jour ? Ou est-ce que c'est la FNAC qui s'est planté?

La news concerne bien l'édition française de la série. Mais c'est vrai que la FNAC propose aussi les imports depuis quelques jours. Je vais voir demain s'ils ont mis les éditions françaises :)
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar SoRiAsT » 03 Sep 2008, 01:52

CongaFury Wrote:La news concerne bien l'édition française de la série. Mais c'est vrai que la FNAC propose aussi les imports depuis quelques jours. Je vais voir demain s'ils ont mis les éditions françaises :)

C'est sympa ;p. Disons que justement, j'ai demandé au vendeur le Blu-Ray de la saison 1 & 2 de Heroes, et il m'a donné les Blu-Ray UK. J'ai noté qu'un petit autocollant rouge se trouvait sur le Blu-Ray. Il notifiait que le Blu-Ray ne pouvait être vu qu'en langue Anglaise avec des sous-titres français, et que certain bonus n'était pas sous-titré...

Egalement, j'ai vérifié sur le site de TF1, et ils indiquent bien pour la version Blu-Ray que le langage n'est uniquement disponible en Anglais.

Si c'est le cas, je comprends pas pourquoi la version DVD le propose, et pas celle Blu-Ray mdr.
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar gilou2501 » 03 Sep 2008, 05:23

Interlope J Wrote:est ce que qelqun peut confirmer qu'il ya 4 BD pour une seul saison ???
si c'est le cas, sony se fout de notre gueule, car il peuvent mettre 400go sur un seul et même BD.  :(

Houla, doucement garçon, pour l'instant les blu-ray du marché, c'est 50go max, d'ici là qu'on sorte pour le grand publique des triple, quadruple ou jesaispascombien de couche, beaucoup d'eau aura couler sous les ponts, et rien ne dis que la PS3 saura les lire.

Puis facilité de stockage supplémentaire ne doit pas être synonyme de plus d'épisode par disque, mais de qualité accru
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [02/09/08]

Message non lupar Jonyjack » 03 Sep 2008, 10:19

Interlope J Wrote:est ce que qelqun peut confirmer qu'il ya 4 BD pour une seul saison ???
si c'est le cas, sony se fout de notre gueule, car il peuvent mettre 400go sur un seul et même BD.  :(

euh je dirais plutôt qu'avec les 4 BR tu as 200Go de stockage ::)

Picsou94 Wrote:Personnellement je ne connais pas cette série, enfin j'en ai entendu parler comme tout le monde mais je n'ai jamais vu d'épisodes.
Donc j'ai 2 questions

quand j'ai voulu regarder les premiers épisodes je les ai loupé donc de ce fait je n'ai pas suivis non plus

par contre je connais beaucoup de fans et donc cette sortie fait plaisir :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2008, 10:49

Je les ai vu a la TV, peut être dans 2-3 ans je les achèterai pour me remémorer cette série!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar megaloute » 06 Sep 2008, 13:56

Bon je me suis pris la Saison 2 hier.
Je confirme, pas de français autrement qu'en sous-titres.
Elle contient 4 BR.
Et, malheureusement, on note un grain assez important sur l'image dans les tons médians et clairs.
Je trouve ça un peu abusé de la vendre à ce prix vu les fonctions limitées pour le commun des Français, sachant qu'en plus nombre de bonus n'ont pas le moindre sous-titrage (ce qui ne me pose pas de problème mais qui est bon à préciser pour ceux qui auraient des lacunes avec cette langue)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arbiter » 06 Sep 2008, 16:21

Enfin !!!!!!!!!!! Heroes en BD le top du top!!!!!!  ;D ;D qu'est ce que je pourrais espéré de mieux dans se monde  ;D
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news