Forums GAMERGEN
Sorties Blu-Ray du jour [10/06/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sorties Blu-Ray du jour [10/06/09]
Le cinquieme élément était déjà sorti en bluray... enfin moi je l'ai depuis belle lurette. (C'est un de mes films cultes). Je l'avais commandé sur le web il y a plus d'un an !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Advent children complete sans la demo FF13 bahhhh c'est pas si "complete" que sa ... donc non pour moi .
-
angu Gamer Pro
Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [10/06/09]
Angu2216 Wrote:Advent children complete sans la demo FF13 bahhhh c'est pas si "complete" que sa ... donc non pour moi .
Euh la démo ça a rien avoir avec "le complete" :/.
-
KaiserInfini_1
c quoi ce titre pourri: " en quarantaine" il aurais du laisser REC qui claque bcp plus...
-
darkclank Gamer Maitre
Angu2216 Wrote:Advent children complete sans la demo FF13 bahhhh c'est pas si "complete" que sa ... donc non pour moi .
En même temps, le BluRay coute 19,99€, on va pas pleurer hein ! Il est tellement bon en plus

-
Kerberos Gamer Hardcore
darkclank Wrote:c quoi ce titre pourri: " en quarantaine" il aurais du laisser REC qui claque bcp plus...
Car c'est le remake US du film espagnol. Et comme souvent, le remake est beaucoup moins bien

Sinon, il manque Saw V

-
Leedan Gamer Pro
darkclank Wrote:c quoi ce titre pourri: " en quarantaine" il aurais du laisser REC qui claque bcp plus...
Oui c'est un remake US dont le nom était "Quarantine" donc retraduit "En quarantaine"... [REC] s'appelait bien [REC] en version française

Quand au 5e élément, il étais sorti aux US mais pas sur territoire français. Je l'avais acheté également en import il y a quelques mois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Sorties Blu-Ray du jour [10/06/09]
Phong Wrote:Quand au 5e élément, il étais sorti aux US mais pas sur territoire français. Je l'avais acheté également en import il y a quelques mois.
Moi je l'ai acheté à la FNAC le 14 octobre 2008 à 14h47 (j'ai encore la facture ^^)...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Léon, trop bien ce film, je l'ai en VHS 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
FF ACC est mien enfin, l'attente fut longue mais que du bonheur quand je vais le regarder ... (do not disturbe please- mode [TEL] OFF)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Donc c'est officiel pas de demo ds FF ?, faut passé par l'import si on la désire ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2