Forums GAMERGEN
Sorties Blu-ray du jour [01/08/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sorties Blu-ray du jour [01/08/09]
Aujourd'hui, venez profiter de deux nouveaux Blu-ray dans votre magasin habituel...
Lire la news : Sorties Blu-ray du jour [01/08/09]
Lire la news : Sorties Blu-ray du jour [01/08/09]
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Sorties Blu-ray du jour [01/08/09]
Il m'a l'air pas mal Voyeurs.com 

-
Redbull-80 Gamer Argent
The wanguard a l'air pas mal , je me laisserai peut etre tenté
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:The Vanguard a l'air pas mal , je me laisserai peut etre tenté
ouai avec le sang qui coule de la hache . en faite qui a écrit ca:
Cherchant vaguement à proposer une vision post-nuke dans son intrigue, présence de militaro-punks compris, c'est très vite la case du ridicule que frôle Vanguard par l'espèce de premier degré fort désagréable qui consiste à vouloir nous faire avaler une histoire non seulement beaucoup trop ambitieuse, mais surtout complètement impossible à la première vue des talents de Matthiew Hope. Difficile de garder son sérieux devant le malheureux cas de cet être unique et hypothétique solution à une contamination terrible qui, toute barbe sortie, tente de se faire crédible alors même qu'il est l'archétype de l'amateurisme.
-
isaki Gamer Pro
Moi ... Parce que ayant vu le film, je peux t'affirmer que si les navets d'or étaient en place aussi pour le ciné, le navet d'or du plus grand navet du monde pourrait largement trouver preneur avec ce film -_-"
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Finalement je vais peut etre prendre largo winch , avec de tels arguments je prefere pas me lancer
Merci de vos infos
Merci de vos infos
-
don-miceli Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1