Forums GAMERGEN
Sorties du jour (22 février 2012)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les vita ne se sont pas super bien vendus, pas autant que l'on pourrait l'imaginer...
Bah au pire on aura une collection de jeux psp pour nous récompenser de l'avoir acheté plein pot s'il baisse le prix de la console
J'ai hate de rentré du taf, juste eu le temps de faire la maj ce matin avant de partir.
Les vita ne se sont pas super bien vendus, pas autant que l'on pourrait l'imaginer...
Bah au pire on aura une collection de jeux psp pour nous récompenser de l'avoir acheté plein pot s'il baisse le prix de la console

J'ai hate de rentré du taf, juste eu le temps de faire la maj ce matin avant de partir.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Re: Sorties du jour (22 février 2012)
Je les toujours pas ressu ma vita fnac et pour se qui voulais prendre shinobie, dynasty ou ninja gaiden et bien pas de bol il ne se trouve pas a GAME
Perso j'ai reussi a trouvé ninja gaiden pour demain a Odyssé(deso je sais pas si c est une chaine connu ou si c est un magasin unique dans mon bled )
se qui on commander sur fnac.com avait deja ressu la console?

Perso j'ai reussi a trouvé ninja gaiden pour demain a Odyssé(deso je sais pas si c est une chaine connu ou si c est un magasin unique dans mon bled )
se qui on commander sur fnac.com avait deja ressu la console?
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Déjà les cartes 3g Free marchent ..
Les tests connexion internet sont tous bons, les accès Ps Store & Internet marchent.
Chez moi 4Mbps en descente et 971Kps en montée.
Par contre, ils indiquent que c'est un type NAT 3 et que cela induirait des fonctionnalités limités (paquets IP framentés non pris en charge)
Quelqu'un a une idée sur ce que cela signifie comme conséquences ?
Impossible de connecter en Bluetooth avec un mobile android ! aucun profil trouvé ! le partage par Wifi de la carte 3G d'un galaxy met en erreur le galaxy Note mais marche avec le galaxy 10.1 ? je referai des tests ..
Aucun pack batterie externe ne marche (Energizer, Sanyo) no aucun adaptateur secteur USB autre que le sony.
Les tests connexion internet sont tous bons, les accès Ps Store & Internet marchent.
Chez moi 4Mbps en descente et 971Kps en montée.
Par contre, ils indiquent que c'est un type NAT 3 et que cela induirait des fonctionnalités limités (paquets IP framentés non pris en charge)
Quelqu'un a une idée sur ce que cela signifie comme conséquences ?
Impossible de connecter en Bluetooth avec un mobile android ! aucun profil trouvé ! le partage par Wifi de la carte 3G d'un galaxy met en erreur le galaxy Note mais marche avec le galaxy 10.1 ? je referai des tests ..
Aucun pack batterie externe ne marche (Energizer, Sanyo) no aucun adaptateur secteur USB autre que le sony.
-
newworld666 Gamer Pro
Je viens de récupérer ma PSVITA à la fnac des Halles.
En arrivant, je viens de me rendre compte qu'ils ne m'avaient pas donné le kit de réservation. Ils n'en avaient déjà pas lors de la réservation ("pas encore reçu" d'après le vendeur).
Résultat : je me suis fait enfumé du bon de 5€ pour le Store.
Question aux acheteurs de la fnac : avez-vous obtenu le kit de réservation ?
Je me demande s'il faut que je retourne y râler
En arrivant, je viens de me rendre compte qu'ils ne m'avaient pas donné le kit de réservation. Ils n'en avaient déjà pas lors de la réservation ("pas encore reçu" d'après le vendeur).
Résultat : je me suis fait enfumé du bon de 5€ pour le Store.
Question aux acheteurs de la fnac : avez-vous obtenu le kit de réservation ?
Je me demande s'il faut que je retourne y râler

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Et les pochettes/housses officielles ?? 
Je recevrai la belle demain !

Je recevrai la belle demain !

-
tib_1_1
reçu colis ce matin.... de amazon... jamais eu de problème avec eux sauf maintenant je n'ai pas de carte mémoire avec qui soit disant été donné également.... fait ch*** 

-
devilhacker Gamer Pro
C'est marqué qu'elle est expédié dans ta commande ? Car Amazon m'a pas expédié ma 16Go.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2